Le plein d’images pour Atelier Ryza: The Queen of Eternal Darkness and the Secret Hideout

Je vous propose ce matin quelques images d’Atelier Ryza: The Queen of Eternal Darkness and the Secret Hideout qui arrive sur Nintendo Switch.

Côté information, on sait que le scenario est écrit par l’auteur de Shakugan no Shana, et la conception des personnages est confé à Toridamono.. L’histoire se centrera sur le passage de l’adolescence à la vie adulte.

On incarnera Raizalin Staud, une fille des plus banales qui se sent mal à l’aise dans sa vie quotidienne, comme beaucoup de demoiselle en fin d’adolescence. Raizalin adore la justice, cherche toujours le grand frisson et part souvent à la recherche d’idée de sortie à faire avec ses amis. Suite à une rencontre fortuite, elle basculera dans le passionnant univers de l’alchimie.

On sait qu’il y aura un nouveau système de combat, dit plus agressif, quitte à rendre « certains joueurs mécontents ». Le jeu est attendu au Japon le 26 septembre et sera décliné en trois versions.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire