L’éditeur de Bloodstained promet des mises à jour pour améliorer la version Nintendo Switch

Alors que l’on a vu récemment que le jeu était à la peine face à la concurrence, l’éditeur 505 Games tente de rassurer sur la version Nintendo Switch de Bloodstained: Ritual of the Night. C’est le community manager Jason Ryan qui a laissé un message sur la page Kickstarter du jeu. Il promet des mises à jour régulières pour améliorer les performances mais il y a encore du travail visiblement. Le message complet :

Nous avons écouté les commentaires concernant les performances de la version Switch. Notre objectif est que tout le monde, quelle que soit la plate-forme choisie, puisse profiter du jeu et le faire fonctionner correctement. Nous voulons être à la hauteur de vos attentes.

La mise à jour 1.01 est sortie sur Switch avant le lancement de Bloodstained pour ajouter du contenu et en améliorer les performances. Cette dernière n’a pas tout résolu, et nous devons faire plus.

Pour répondre aux préoccupations soulevées par la communauté, nous transférons immédiatement des ressources afin d’améliorer les performances et la stabilité de la version Switch. Vous pouvez vous attendre à un certain nombre de petites mises à jour qui amélioreront différents domaines du jeu, plutôt que d’attendre plus longtemps pour une grosse mise à jour. Nous aurons plus de détails à vous communiquer à mesure que nous avancerons.

Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Via

juju05 B
Ecrit par
23 ans - Webmaster Adjoint - Combo 3DS/Switch/One

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire