Digital Foundry analyse Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered sur Nintendo Switch

Disponible depuis le début de la semaine sur Nintendo Switch, Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered passe à la moulinette de Digital Foundry pour une expertise vidéo.

Bien sûr, l’un des aspects à examiner en premier est la résolution. Si le mode Performance est activé lorsque l’appareil est docké, la résolution oscielle entre 792p et 900p. En mode qualité, l’action est maintenue à 900p. Pour le mode de qualité en mode portable, vous verrez une résolution de 576p stable. Le mode Performance peut descendre à 360p lorsqu’il se passe beaucoup de choses à l’écran.

Le mode Qualité permet d’augmenter les détails à distance et l’occlusion ambiante. Le jeu est bloqué à 30 images par seconde. en mode performance, cela va jusqu’à 60 images par seconde.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. bordel 360p un peu de respect nintendo.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire