Masuda revient sur l’idée d’un Pokémon Snap 2

C’est l’un des petits jeux apéro qu’on apprécie tous de la Nintendo 64, Pokémon Snap a marqué plus d’un joueur lors de sa sortie et on rêve tous secrètement d’une suite. Suite qui semble difficile avec les standards actuels, le jeu de base souffrant d’une durée de vie très courte et d’un concept désuet aujourd’hui avec un profil à la limite adapté à un jeu eShop. Le jeu est quand même ressorti sur la console virtuelle de la Wii, puis celle de la Wii U.

Récemment, GameCentral a interviewé Masuda, directeur chez Game Freak, au sujet d’un Pokémon Snap 2:.

GameCentral: A l’époque de la Wii U, vous aviez le GamePad et maintenant vous avez Nintendo Labo VR, qui dispose d’une véritable caméra, alors pourquoi n’a-t-on toujours eu de Pokémon Snap 2 ?! Je le précommanderais immédiatement si vous acceptiez de le faire !

Junichi Masuda : [rires] Tout ce que je peux dire c’est que je ne pense pas que nous puissions juste refaire juste la même chose. Donc nous devrions trouver une idée unique si nous devions proposer une suite.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire