Annonce One piece : Pirate Warriors 4 sur Nintendo Switch

Combattez des hordes d’ennemis et revivez les moments les plus marquants de la franchise avec le retour de la meilleure série de jeux ONE PIECE et son quatrième épisode.

Lyon, FRANCE –8 Juillet, 2019 – BANDAI NAMCO Entertainment Europe est ravi d’annoncer ONE PIECE PIRATE WARRIORS 4, la nouvelle itération de la série de jeux d’action-aventure ONE PIECE : PIRATE WARRIORS basée sur la série du Shonen Jump ONE PIECE. Le jeu sera disponible en 2020 sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC.

ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 présentera les histoires, les personnages et les lieux les plus récents de l’anime ONE PIECE, y compris Whole Cake Island. ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 représente l’essence même du genre Musou : des milliers d’ennemis à détruire, la possibilité d’incarner son personnage préféré, des combinaisons d’attaques surpuissantes et des coups destructeurs.

“Les jeux PIRATE WARRIORS ont toujours été l’opportunité idéale de découvrir ou redécouvrir l’histoire complète de ONE PIECE” déclare Hervé Hoerdt, SVP Marketing, Digital et Contenu, BANDAI NAMCO Entertainment Europe. “ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 sera l’épisode le plus complet de la franchise couvrant la plus large partie de l’histoire, avec le plus grand nombre de personnages et un bon nombre d’environnements inédits”.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire