Reigns: The Council – le jeu de société basé sur la série de jeux vidéo primée de Nerial sera lancé sur Kickstarter plus tard cette année

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement prochain de la campagne de Kickstarter pour le jeu de société Reigns: The Council. Le jeu est créé par Nerial, le développeur de la série de jeux vidéo populaires Reigns, en collaboration avec Bruno Faidutti (Citadels, Diamants, Mascarade, …) et Hervé Marly (The Werewolves of Miller’s Hollow, Skull, …), deux concepteurs de jeux de société réputés.

https://gallery.mailchimp.com/f3874cf4cb880a84c7f34262a/images/b60abaa2-b0b9-4570-90c9-11da2c1d031c.gif

La série de jeux vidéo Reigns a été éditée par Devolver Digital et a été téléchargée à ce jour par plus de 4 millions de joueurs. Ce nouveau jeu de société se basant sur cette série, sera lancé sur Kickstarter à la fin de l’été 2019.

Reigns: The Council : Prenez plaisir à poignarder votre famille, vos amis et vos ennemis dans le dos

Les nobles auteurs Bruno Faidutti (Citadels, Diamant, Mascarade, …), Hervé Marly (The Werewolves of Miller’s Hollow, Skull, …) et l’éminent studio Nerial, développeur de Reigns, la série de jeux vidéo primée à plusieurs reprises, ont le plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine du plus royal des jeux de société, Reigns: The Council. Pour financer l’édition, l’impression et la distribution du jeu, une campagne de crowdfunding sera lancée sur Kickstarter à la fin de l’été 2019.

Prenez place à la table du conseil royal, jouez votre rôle de monarque ou de conseiller royal et dirigez le royaume dans Reigns: The Council, un jeu au rythme effréné, fruit de la première collaboration entre Bruno Faidutti et Hervé Marly. Ce tout nouveau jeu de société est basé sur le concept de Reigns, la série de jeux vidéo créée par Nerial, éditée par Devolver Digital et téléchargée par plus de 4 millions de joueurs.

https://gallery.mailchimp.com/f3874cf4cb880a84c7f34262a/images/c894bc8d-0f77-4b4c-89c9-96d04c8879fc.png

Les conseillers doivent élaborer et présenter des propositions au monarque qui peut alors les accepter ou les refuser, ce qui aura des conséquences directes sur les quatre piliers de la société : l’Église, l’armée, le peuple et la noblesse. Le souverain doit garder l’équilibre entre ces quatre aspects à tout prix, en se frayant un chemin dans la toile complexe d’intrigues tissée par ses conseillers et en tâchant de déchiffrer leurs véritables objectifs. Si l’un des piliers devient trop faible ou, au contraire, prend trop d’importance, le roi n’a d’autre choix que d’abdiquer et de laisser sa place à un nouveau monarque !

Cette campagne royale de Kickstarter, prévue pour la fin de l’été 2019, initiera les nouveaux joueurs au pouvoir absolu et à ses nombreux dangers. Reigns: The Council est conçu pour être jouable par le plus grand nombre, des fans de Reigns, aux experts de jeux de société en passant par les joueurs occasionnels en quête  de divertissement, les joueurs apprécieront le frisson de tromper leurs ennemis et de poignarder des amis !

Les monarques en herbe peuvent en apprendre plus à propos de Reigns: The Council, en se rendant sur le site officiel, en s’abonnant à la newsletter ou en suivant le compte Twitter @ReignsGame.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. martien martien

    je me laisserai bien tenter par le jeu en version jeu de société … ça nous changera des habituels Monopolys version Mario Zelda et consorts

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire