Resident Evil Triple Pack annoncé sur Nintendo Switch

Boxshot Wizard file used for creating global boxshots

En marge de l’annonce des dates de sorties de Resident Evil 5 et Resident Evil 6, on apprend qu’une version physique est aussi prévue.

Attention quand même, on est chez Capcom. qui dit Capcom dit malheureusement annonce uniquement aux États-Unis. Aucune chance de voir une sortie physique en Europe, sauf énorme surprise. Et qui dit compilation Capcom dit forcement code de téléchargement. Fidèle à la réputation et à la politique de la cartouche la plus petite et moins chère possible, le Resident Evil Triple Pack ne comprendra que Resident Evil 4 en cartouche, Resident Evil 5 et Resident Evil 6 seront disponible via un code de téléchargement dans la boite. Le tout pour $59.99, sachant que chacun des trois jeux sera à disponibles à l’unité pour $29.99. L’ensemble disponible en boutique le 29 octobre.

https://cdn.capcom-unity.com/capcom-unity.com/user/capkel/large/5c90fd333eb76528955ea7d436a92a8f.jpg?v=125100

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

8 Comments

  1. C’est Exactement ce que je disait… et ça ne fait que confirmer le peut d’interet que nous voue CRAPCOM !

    Répondre
  2. C’est abusé sérieux… Et clairement aucune chance de voir ceci arriver chez nous…

    Répondre
  3. Je préfère prendre à l’unité sur l’eshop au moins j’ai le choix de celui que j’achète

    Répondre
  4. Ras le bol des codes de téléchargement… D ailleurs existe t il un moyen fiable de connaître les sorties physiques de jeux ?? Cadence of hyrule, senra karuga peach pinball, les compils Konami.. Dur dur la collect en 2019.

    Répondre
  5. Perso, j’ai juste pris resident evil revelation en import avec un code en ddl, mais ces trucs là je ne prends plus. Je hais le démat (sauf sur steam).
    Mes jeux physique, si je vis vieux, je serais sûr de toujours les avoir à dispo au moins.

    Répondre
  6. Je suis peut-être rétrograde, mais j’aime bien voir mes boîtiers de jeux sur mon étagère, choisir celui auquel je veux jouer et insérer la cartouche dans la console. Malheureusement Capcom ne nous permet pas ce plaisir. Même si j’avoue ne pas avoir su résister à l’achat de Megaman 11 en import, je ne cautionne pas cette politique. Ça ne me reprendra pas (et encore moins pour du portage) !

    Répondre
  7. Ils arrivent toujours à faire pire c’est fou…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire