Super Smash Bros. Ultimate: les héros de Dragon Quest en DLC pour le mois de juillet ?

Les rumeurs insistantes avaient sans doute atténué l’effet de surprise puisque les deux personnages des prochains DLC de Super Smash Bros. Ultimate pressentis ont été annoncés à l’E3. Il s’agit donc du héros de Dragon Quest dont on pourra changer les costumes pour incarner différents protagonistes des jeux DQ et de Banjo & Kazooie, le premier attendu cet été, le second cet automne.

La question désormais est de savoir quand exactement Dragon Quest arrivera dans le casting. Les premières informations, logiques, semblaient  annoncer une sortie le 20 septembre, en même temps que Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée sur la console hybride. L’été se terminant le 22 septembre, cela semblait dans les clous.

Mais hier, une vidéo promo de l’été de Nintendo America, “Nintendo Switch – Fan-Favorites & Newest Releases – July”, a présenté des jeux jouables en juillet, dont Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, Fire Emblem : Three Houses, Fortnite et Super Smash Bros. Ultimate, où l’on peut lire « Hero Joins the Battle » pendant les images de Smash Bros, ce qui semble indiquer que Hero pourrait être disponible ce mois puisque cette vidéo est dédiée uniquement au mois de Juillet. Pas de confirmation donc pour le moment, juste des suppositions.

Dans Super Smash Bros. Ultimate, deux nouveaux combattants téléchargeables payants seront bientôt disponibles : le héros de la série DRAGON QUEST qui arrive cet été, et le duo Banjo-Kazooie pour cet automne. Le héros est le personnage principal de plusieurs jeux de la série DRAGON QUEST. Il peut prendre la forme du protagoniste de DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée, DRAGON QUEST III, DRAGON QUEST IV : L’Épopée des élus et DRAGON QUEST VIII : L’Odyssée du roi maudit. Banjo l’ours et son ami Kazooie, l’oiseau, sont les stars d’une série de jeux qui a fait ses débuts sur Nintendo 64. Bien que l’ours Banjo soit apparu pour la première fois dans Diddy Kong Racing sur Nintendo 64, ce personnage au grand cœur est plus connu pour le duo qu’il forme avec le sarcastique Kazooie dans le jeu Banjo-Kazooie paru en 1998 sur Nintendo 64. Ce duo de choc est depuis lors inséparable : ils unissent leurs forces pour réaliser toute une panoplie de coups acrobatiques pour vaincre leurs ennemis, surmonter les obstacles et localiser des pièces de puzzle dorées.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 Comments

  1. ils font chier, je ne comptais pas prendre le dlc a la base.
    Et voila que ….
    Grrrrrrrrr

    Répondre
  2. C’est uniquement avec le season pass ? il n’y a pas la possibilité sur l’eshop de le prendre en solo ?

    Répondre
    • Aujourd’hui, c’est annoncé comme ça

      Répondre
    • Chaque DLC peut être acheté indépendamment.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire