Torchlight II en vidéos sur Nintendo Switch

Toujours prévue pour le 3 septembre, la version Nintendo Switch de Torchlight II se dévoile un peu aujourd’hui avec deux vidéos du jeu:

Développée à l’origine par Runic Games, la suite du jeu Torchlight maintes fois primé a été acclamée par la critique à sa sortie sur PC en 2012. L’équipe de Panic Button invite les fans de Torchlight à revivre la gloire de ce grand classique des dungeon crawlers et une nouvelle génération de joueurs console à découvrir un hack’n’slash à l’univers incomparable. Avec des mises à jour, une version française officielle et du contenu exclusif sur console, Torchlight II sera disponible dans le monde entier au prix de 19,99 € sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et Xbox One.

Torchlight II transporte les joueurs sur Vilderan, un continent peuplé de monstres où des aventures les attendent à chaque tournant. Tout comme le premier jeu Torchlight, sa suite se distingue des autres A-RPG par son style artistique charmant, ses combats effrénés, son célèbre système de familier et ses options de personnalisation poussées. La version console conserve ces fonctionnalités emblématiques tout en adaptant les commandes, améliorant le système de ciblage et recréant l’interface pour répondre aux besoins des joueurs console. Les fans pourront également découvrir des succès et trophées mis à jour à remporter au cours de leurs aventures, ainsi que de tout nouveaux familiers exclusifs à la version console. De plus, les utilisateurs de Nintendo Switch auront l’opportunité de jouer à Torchlight II avec leurs amis grâce à la fonctionnalité de jeu local sans fil, permettant ainsi à jusqu’à quatre joueurs de connecter plusieurs consoles Nintendo Switch en wifi.

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Manuto

    souvent entendu parlé, mais jamais joué.
    Je crois même l’avoir dans ma collection Steam

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire