FIA European Truck Racing Championship repoussé sur Nintendo Switch

Lesquin, Le 18 juillet 2019 – BIGBEN et N-Racing ont le plaisir d’annoncer que FIA European Truck Racing Championship, la simulation de course officielle de l’ETRC développée grâce au KT Engine, est disponible dès maintenant sur PlayStation 4TM, Xbox One et PC et le 5 août sur Nintendo Switch™.

Dans FIA European Truck Racing Championship, la simulation est poussée à l’extrême et tout a été pensé pour procurer aux joueurs les véritables sensations de ces courses spectaculaires. Une météo dynamique, une physique et une inertie propres à chaque véhicule, une gestion manuelle du réservoir d’eau et des freins… Rien n’a été laissé au hasard pour proposer aux joueurs un challenge de haut niveau !
 Caractéristiques principales :
  • 45 camions incluant les constructeurs les plus connus comme Volvo, Mercedes-Benz, Freightliner, Western Star et bien d’autres
  • 7 circuits officiels de l’ETRC, ainsi que 6 circuits iconiques comme le Laguna Seca, le COTA et le Fuji Speedway.
  • 20 équipes officielles et pilotes de championnats inclus dans le jeu.
  • 5 modes de jeu solos et 5 modes multijoueur incluant la possibilité de jouer en écran partagé en local.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Orchidia01

    À part la gestion du véhicule qui semblerait plus immersif, au final c’est juste un autre jeux de courses mais dans des camions où l’a aussi tu as des pénalités si tu touches tes adversaires ;( ;( ;( ;( Je préfère largement Onrush qui récompense la destruction des concurrents 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire