Un nouveau trailer pour Daemon X Machina sur Nintendo Switch

Dans Daemon X Machina, les joueurs se posent en défenseurs de la planète et utilisent leur Arsenal pour éliminer des robots contrôlés par une intelligence artificielle corrompue. Les joueurs choisissent et équipent leur Arsenal, une combinaison de combat complètement mécanisée, avec une multitude d’armes. Ils pourront en obtenir davantage en récupérant des pièces sur les Arsenaux ennemis vaincus, et en changer comme ils le souhaitent pour adapter leur stratégie aux forces qui menacent de détruire le monde. Le jeu est prévu pour le 13 septembre.

Annoncé il y a peu, ce coffret en édition limitée contient une statuette détaillée d’Arsenal de 18 cm, l’armure de combat mécanisée contrôlée par le joueur dans ce jeu d’action et de tir explosif.On sait qu’il y aura 2 000 Collector pour Astral Chain au lancement en France. Pour Daemon X Machina, ça sera encore mois, 1 750 exemplaires.

https://link49home.files.wordpress.com/2019/07/v10bdtu.jpg?w=1100

Aucune description de photo disponible.

DAEMON X MACHINA – Édition limitée Orbital, une édition coffret de DAEMON X MACHINA attendue exclusivement en Europe et en Australie sur Nintendo Switch. En plus d’une copie physique du jeu, DAEMON X MACHINA – Édition limitée Orbital contient une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages, un SteelBook® ainsi qu’un coffret compartimenté permettant d’exposer la statue d’Arsenal.

Découvrez un monde de destruction et de chaos métallique dans DAEMON X MACHINA, un jeu d’action et de tir attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre. Dans ce titre, vous prendrez les commandes d’une redoutable armure de combat mécanisée appelée Arsenal afin de défendre la planète contre des robots contrôlés par une IA corrompue. Regardez la bande-annonce de DAEMON X MACHINA de l’E3 2019 pour avoir un aperçu de l’univers post-apocalyptique et du gameplay explosif qui vous attendent.

DAEMON X MACHINA – Édition limitée Orbital contient des objets exclusifs tels qu’une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages et sera disponible en quantités limitées en Europe et en Australie. Attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre, DAEMON X MACHINA est disponible en préachat dès maintenant en version numérique.

 

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Orchidia01

    Cette bande-annonce m’attire bien plus de ce que j’avais vu la toute première fois lors du Nintendo direct, le rendu me semble totalement différent, la colorisation, les machines , je ne vois plus la même chose et c’est plutôt positif… Je retrouve certains styles de la licence Gundam et les skells de XCX ^^” la façon de se mouvoir , la personnalisation , le combat , le loot, la comparaison s’arrête là ^^

    Répondre
  2. Manuto

    De tous les jeux qui sortent d’ici la fin d’année, c’est bien celui qui m’attire le moins.
    Il y à des points intéressants comme la personnalisation du personnage et du mech. Mais je n’accroche pas a la direction artitisque du monde (pas celui des perso) ni au gameplay.

    Répondre
    • Rabkitu

      Dommage que la démo m’a rebuter malgré les améliorations effectué a voir.. C’est vrai que ce trailer envoi du lourd

      Répondre
  3. Namomafia Recording

    Moi, c’est un jeu que je prendrais à coup sur. L’édition limitée est attirante mais j’imagine son pris l’est beaucoup moins

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire