Les personnages du premier DLC de Marvel Ultimate Alliance 3 dévoilés !

Alors qu’il sort à peine aujourd’hui, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, dévoile la première salve de personnages qui composeront son season pass.

En effet un season pass de 20€ est disponible pour le jeu, ce dernier ajoutera des personnages suivant 3 thèmes, Marvel Knights, X-Men et Les 4 Fantastiques.

La première fournée de personnage arrivant pour le mois de Septembre sera donc sous la bannière des Marvel Knights et risque de faire plaisir au fans. Ce dernier sera composé d’une belle surprise (Blade), un absent du roster original (Punisher) et 2 personnages pas encore adaptés au cinéma mais très appréciés des fans de comics (Moon Knight & Morbius)

C’est donc à l’occasion de la Comic-Con de San Diego qui a lieu en ce moment même que ces personnages ont été dévoilés avec leur portrait en jeu.
Reste à attendre Septembre pour en profiter.

Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

4 Comments

  1. Blade ca peut etre sympa au corps a corps

    Répondre
  2. Yes punisher

    Répondre
    • Quand je voyais tous les Defenders apparaître un par un c’est celui que j’attendais le plus, heureusement que le DLC rectifie le tir !

      Répondre
  3. C’est bon ça !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire