Rumeur du dimanche: Zelda Breath of the Wild 2 et une nouvelle Nintendo Switch pour 2020

Comme c’est assez calme aujourd’hui, revenons sur une rumeur issue de 4Chan qui est apparue plus tard sur ResetEra.

D’après les « leakers », une Nintendo Switch 2, puissante, arriverait en 2020. Tellement puissante, qu’elle rivalisera avec la PlayStation 4 de Sony et à la Xbox One de Microsoft. Mais, cette fois, elle serait uniquement en salon. Comme le ridicule ne tue pas, et apparemment rend populaire, la rumeur ne s’arrête pas là.

En plus de cela, Nintendo prévoit de sortir la nouvelle console avec la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, appelée The Legend of Zelda : Breath of the Darkness. « Dans un monde de ruines, seule la puissance de la Tri-Force unie peut mettre fin à une malédiction du Millénaire, une fois confinée à une puissance sombre scellée par le temps et les ténèbres, qui s’est finalement réveillée. »

Cet article relaie une rumeur, soit, mais c’est pour souligner, une fois de plus, le non-sens de tout ça. Il n’y a rien de vrai la dedans. La rumeur s’appuie sur le fait que tout le monde sait que The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 arrivera en 2020, vers la fin d’année, en tout cas tout le monde l’estime. Et pour la Switch 2, c’est juste le contraire de la Nintendo Switch Light annoncée il y a peu. Cette rumeur pourrait être faite par un dessin d’enfant, elle serait tout aussi légitime.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

8 Comments

  1. Oui autant la lite peut présenter un intérêt avec son prix abordable mais pour moi elle perd tout l’intérêt de la switch
    Et faire un modèle plus puissant uniquement en mode TV aucun intérêt ce sera plus cher et certainement pas au niveau technologique d’une ps5 ou d’une Scarlett qui devraient sortir en 2020…
    Bref Nintendo doit rester dans ce credo la ça marche pour eux et ils sont seul
    Après pourquoi pas sortir une switch plus costaud effectivement au niveau d’une ps4 mais tjs dans le concept une switch

    Répondre
    • Par contre ils ferais bien de revoir les joy con car il y a un vrai problème avec les joysticks la quant même

      Répondre
  2. pq pas 3 offres, une nomade, une de salon, une qui fait les 2

    Répondre
    • J’espère bien que c une rumeur j’ai acheté la switch exprès pour breath of the wild je vais pas en racheter une pour jouer au 2

      Répondre
      • En aucun cas Zelda 2 ne marchera pas sur les Switch de bases

        Répondre
  3. Faire une vraie concurrente aux nouvelles consoles, c’est-à-dire une console à 500-600 € voire plus, c’est-à-dire un prix qui pourrait rebuter les familles, cible principale de Nintendo, j’aurais du mal à y croire.
    La Lite pourrait déjà embrouiller les gens, une nouvelle Switch qui ne se switche pas et qui n’est que portable, s’ils ajoutaient la Switch qui ne se switche pas et qui ne se joue qu’à la télé, mais attention les jeux de cette Switch ne seraient pas compatibles avec la Switch de base (pas celle qui n’est que portable, l’autre, la première, vous suivez ?) bonjour l’embrouille.
    Et puis « Breath of the Darkness »… Bof.

    Répondre
    • Bien que j’en doute, une Switch uniquement limitée au salon n’est pas impossible mais cela m’étonnerai qu’elle soit aussi puissante qu’une PS4/One vu que le but de la famille Switch soit qu’elle partage une architecture commune.

      Répondre
  4. Attention avec la switch lite, j’ai déjà remplacé une fois les joy con pour leur problèmes, au passage j’ai essayé le spray contact sous la membrane ça fait des miracles, en effet si ils n’ont pas résolu ces problèmes c’est un achat très risqué auquel je ne me risquerait pas envie d’avoir une console avec les joy con qui se barrent en sucette au bout de quelques mois, marre des personnages et caméra qui bougent seul.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire