Une version physique pour Yono and the Celestial Elephants sur Nintendo Switch

Yono avait été dévoilé lors d’un des premiers Nintendo Direct pour la Nintendo Switch sur les prochaines sorties indépendantes en 2017. Le jeu aura finalement droit à une sortie physique si on en croit de nombreux revendeurs, dont Amazon France, qui lancent les précommandes pour une sortie le 1er septembre prochain. Le jeu serait édité en boite par Mindscape.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51KNDZYn4XL.jpg

Les Éléphants sont les puissants protecteurs du monde à qui les étoiles donnent naissance une fois par millénaire. Nous sommes à l’ère de l’Éléphant Yono. Yono est encore très jeune cependant, et dans un royaume habité par des Humains féodaux, des squelettes morts-vivants et des robots Mekani, ce n’est pas facile de tirer sa trompe du jeu.

Yono and the Celestial Elephants est une grande aventure avec des puzzles minutieusement conçus, des chasses au trésor, de combats fantastiques dans un monde florissant. Incarnez le jeune Éléphant envoyé pour sauver un monde qu’il n’a encore jamais vu, et explorez la riche histoire d’un royaume où les humains, les zombies et les robots vivent en harmonie.

  • Utilisez votre trompe pour résoudre les énigmes et trouver des secrets. Remplissez-la d’air, d’eau et d’autres éléments pour obtenir différents résultats.
  • Visitez quatre villes remplies de gens, de boutiques et de quêtes annexes.
  • Venez à bout des trois grands donjons qui regorgent de puzzles et de monstres et terminez en affrontant un boss effrayant.
  • Explorez les forêts et les grottes pour trouver des trésors et des améliorations.
  • Discutez de l’éthique de la vertu puritaine avec les morts-vivants, d’existentialisme et de libre-arbitre avec les robots, et de philosophie politique et des racines du pouvoir et de l’autorité avec les humains.
  • Reconstituez d’anciens textes pour découvrir l’histoire du monde, l’évolution de l’humanité et l’influence des anciens Éléphants.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 Comments

  1. Sa a l’air mignon pk pas a petit prix

    Répondre
    • Ça sera toujours mns cher sur l’eshop qu’en boite

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire