Versus Evil et Obsidian Entertainment annoncent la sortie de Pillars of Eternity: Complete Edition sur Nintendo Switch en août

Une version digitale du célèbre jeu de rôle débarque sur Nintendo Switch accompagnée de White March: Parts I & II

Baltimore, MARYLAND – 26 juillet 2019 – Versus Evil, éditeur de jeux indépendant, s’associe à Obsidian Entertainment pour annoncer aujourd’hui la sortie le 8 août prochain de Pillars of Eternity: Complete Edition sur Nintendo Switch, au prix de € 49,99. Précommandez dès maintenant le jeu en version numérique sur le Nintendo Switch eShop pour bénéficier d’une remise de 20 %.

Les joueurs Nintendo Switch, qu’ils soient habitués ou non à l’univers de Pillars, s’apprêtent à vivre une expérience qui redéfinit le sens même de l’exploration et de la découverte dans ce jeu de rôle et d’aventure réalisé avec soin, qui n’aurait jamais vu le jour sans le soutien de plus de 70 000 personnes sur Kickstarter. Ils partiront à la conquête d’un monde fantastique original, rempli de défis et de donjons infestés de monstres, et ils étancheront leur soif d’exploration grâce aux contenus supplémentaires de The White March: Parts I & II, les deux extensions du jeu.

En outre, les joueurs Nintendo Switch bénéficieront de la totalité des mises à jour déjà sorties sur PC, comme la nouvelle limite de niveau, les options étendues de l’IA de groupe et les nouveaux niveaux de difficulté, qui ont permis d’élaborer le jeu d’aventure le plus complet possible.

Steve Escalante, directeur général de Versus Evil, déclare : « Nous avions hâte d’annoncer le lancement de Pillars of Eternity: Complete Edition sur Nintendo Switch en août prochain. Notre partenariat indéfectible avec Obsidian réaffirme notre volonté conjointe à proposer l’un des jeux de rôle les plus palpitants du moment aux joueurs Nintendo Switch. »

Dans Pillars of Eternity: Complete Edition, les joueurs sont invités à créer leur personnage idéal en choisissant l’une des six racesparmi Humain, Aumaua, Nain, Elfe, Godlike et Orlan, et à personnaliser leur héros avec l’une des onze classes disponibles. Grâce au système de réputation, ils seront amenés à tisser des alliances avec différentes factions, à façonner leur propre histoire en fonction des allégeances qu’ils prêteront au fil de leurs rencontres, et à partager leur aventure avec leurs compagnons de route. C’est un univers dans lequel chaque choix peut avoir des répercussions sur le long terme et sceller le sort de votre groupe.

Doté de combats tactiques en temps réel avec quelques phases de pauseréflexive, de quêtes secondaires additionnelles et d’un monde épique à explorer, Pillars of Eternity offre aux joueurs l’opportunité de profiter des fonctions portables de la Nintendo Switch pour qu’ils ne perdent jamais le fil de leur périple inoubliable, où qu’ils soient et quand ils veulent.

Pour terminer, les équipes d’Obsidian Entertainment et de Versus Evil aimeraient remercier leurs fans pour leur patience tandis qu’ils s’affairent à assurer le portage de Pillars of Eternity II: Deadfire sur l’ensemble des consoles.

Elles sont impatientes de partager de plus amples informations sur le sujet dès le mois prochain lors de la présentation du jeu à la Gamescom et à la PAX où davantage de détails seront dévoilés.

À propos de Versus Evil
 Fondé en 2013, Versus Evil, LLC est un éditeur de jeux vidéo installé aux États-Unis, responsable de titres à succès tels que Pillars of Eternity II: Deadfire et la trilogie The Banner Saga. Présent à la fois sur les marchés mobiles, consoles et PC, Versus Evil collabore avec de nombreux studios de développement indépendants autour du globe. Parmi ses futurs projets, on retrouve Cardpocalypse, un mélange de jeu de cartes et d’aventure ; Yaga, un jeu de rôle inspiré du conte populaire ; et Into the Dead 2, le jeu de tir et d’action zombie. La philosophie de la société est de valoriser et hisser les développeurs indépendants jusqu’au sommet.

À propos d’Obsidian Entertainment
 Obsidian Entertainment se spécialise dans la conception de jeux de rôle notoires tels que Fallout: New Vegas, South Park: The Stick of Truth, Alpha Protocol, Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lordset, plus récemment, la franchise Pillars of Eternityet le futur titre The Outer Worlds. Fondé par des vétérans de Black Isle Studios ayant participé à la production de jeux comme Icewind Dale, Planescape: Torment, Falloutet Fallout 2, Obsidian a pour feuille de route de proposer des jeux de rôle mémorables, dotés d’univers riches et attrayants, destinés aussi bien aux fans qu’aux novices.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. z-Rej

    Vraiment très intéressé par ce jeu… Ma seule crainte : la taille des textes en mode nomade !
    J’attendrais peut-être le test avant d’acheter…j’ai déjà trop de jeux en retard.

    Répondre
  2. Manuto

    Super bonne nouvelle 🙂
    je savais qu’il devait sortir, mais je n’avais pas encore la date 🙂
    C’est tres bientot 🙂

    Répondre
  3. Cediic Ndo

    Une excellente nouvelle !!!
    J’ai vu que le 2 aussi allait arriver !!!

    Répondre
  4. kwathor

    Je l’ai terminé sur steam. Bon jeu.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire