no

Les mictotransactions arrivent pour Crash Team Racing: Nitro-Fueled

La nouvelle mise à jour de Crash Team Racing: Nitro-Fueled, lancée le 2 août, introduit non seulement l’événement Back N. Time Grand Prix, mais sert aussi à l’introduction des mictotransactions…

Activision a annoncé yia son blog que les joueurs pourraient acheter des « pièces Wumpa » dans divers lots. Les prix des microtransactions seront disponibles dans les magasins de la console, bien que les détails concernant les forfaits, y compris les prix, n’aient pas été annoncés. Quoi qu’il en soit, Activision a déclaré que la nouvelle option « ne changera pas les mécanismes fondamentaux du jeu ». Vous pouvez toujours gagner les pièces Wumpa simplement en jouant au jeu, mais ceux qui souhaitent accélérer leurs progrès pourront acheter les pièces Wumpa immédiatement.

Les joueurs peuvent acheter les objets, qui comprennent des personnages et divers objets cosmétiques, dans le magasin Pit Stop en jeu. Parmi les nouveaux skins arrivant à Nitro Refueled, on trouve Mad Scientist Crash, Sabretooth Pura et Stone Age N. Tropy.

https://link49home.files.wordpress.com/2019/08/unnamed-file.jpg?w=1100

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Orchidia01

    Manque plus qu’un pass et ils ressembleront à d’autres jeux “toujours plus ” ^^”

    Répondre
  2. Manuto

    Autant avec un jeu gratos les micro transaction, je trouves ça normal, que pour un jeu payé plein pot, j’ai beaucoup de mal

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire