Une petite pub pour Daemon X Machina sur Nintendo Switch

Un peu discrètement, Nintendo commence la communication autour de Daemon X Machina sur Nintendo Switch.

 

DAEMON X MACHINA : les joueurs se posent en défenseurs de la planète et utilisent leur Arsenal pour éliminer des robots contrôlés par une intelligence artificielle corrompue. Les joueurs choisissent et équipent leur Arsenal, une combinaison de combat complètement mécanisée, avec une multitude d’armes. Ils pourront en obtenir davantage en récupérant des pièces sur les Arsenaux ennemis vaincus, et en changer comme ils le souhaitent pour adapter leur stratégie aux forces qui menacent de détruire le monde. Le jeu est prévu pour le 13 septembre.

 

Rappel du collector physique:

Aucune description de photo disponible.

DAEMON X MACHINA – Édition limitée Orbital, une édition coffret de DAEMON X MACHINA attendue exclusivement en Europe et en Australie sur Nintendo Switch. En plus d’une copie physique du jeu, DAEMON X MACHINA – Édition limitée Orbital contient une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages, un SteelBook® ainsi qu’un coffret compartimenté permettant d’exposer la statue d’Arsenal.

Découvrez un monde de destruction et de chaos métallique dans DAEMON X MACHINA, un jeu d’action et de tir attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre. Dans ce titre, vous prendrez les commandes d’une redoutable armure de combat mécanisée appelée Arsenal afin de défendre la planète contre des robots contrôlés par une IA corrompue. Regardez la bande-annonce de DAEMON X MACHINA de l’E3 2019 pour avoir un aperçu de l’univers post-apocalyptique et du gameplay explosif qui vous attendent.

DAEMON X MACHINA – Édition limitée Orbital contient des objets exclusifs tels qu’une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages et sera disponible en quantités limitées en Europe et en Australie. Attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre, DAEMON X MACHINA est disponible en préachat dès maintenant en version numérique.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 commentaires

  1. Rabkitu

    Je sais pas si il va réussir a se vendre celui-là étant entre Astral chain et Zelda sa va être compliqué..

    Répondre
    • Cediic Ndo

      La pub, on dirais presque une blague –-‘ “Lancer n’importe quoi…” –-“

      Répondre
  2. Manuto

    Le jeu en lui même est voué à rester discret

    Répondre
    • Rabkitu

      Oui c’est sûr surtout que la démo m’a pas convaincu..

      Répondre
  3. JulieSailing

    Il faudrait qu’ils sortent la nouvelle démo, car la première ne m’a pas du tout convaincu (injouable en mode portable, après, je n’ai pas testé le mode TV). Du coup, je passe mon tour ‘-‘

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire