Vidéo comparative Zelda: Link’s Awakening Gameboy versus Nintendo Switch

On a même pas eu le temps d’en parler, mais hier, une petite vidéo de The Legnd of Zelda: Link’s Awakening sur Nintendo Switch a été dévoilée par le compte Twitter de Nintendo. On en parle ce matin car une vidéo comparative de ce passage sur Gameboy est déjà disponible!

Link s’est échoué sur les côtes d’une île mystérieuse aux habitants étranges et hauts en couleurs. Pour s’échapper de l’île, Link devra retrouver des instruments de musique magiques et réveiller le Poisson-Rêve. Les joueurs exploreront une île Cocolint réinventée qui a été fidèlement recréée dans un nouveau style visuel. Ils combattront des ennemis, viendront à bout de nombreux donjons et lèveront le voile sur les secrets cachés de l’île peuplée d’ennemis familiers venus de l’univers de Super Mario, comme les Goombas, les Chomps ou les Plantes Piranha. Les joueurs pourront également gagner des carreaux (salles de donjons) qu’ils devront disposer pour former des donjons-mosaïques dans lesquels les attendront différents objectifs. Une nouvelle figurine amiibo de Link reprenant la patte visuelle du jeu sera disponible en même temps que le jeu. L’édition limitée inclura une version physique du jeu, un art book reprenant le style visuel de la version Nintendo Switch du jeu et un boîtier SteelBook® Game Boy exclusif. Le jeu et l’amiibo seront tous les deux disponibles dès le 20 septembre.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

7 commentaires

  1. Manuto

    c’est du copié/collé quoi.
    Aucune amélioration graphique, un portage fainéant en somme.
    :p

    Répondre
    • “Aucune amélioration graphique”… hmmm tu es sûr d’avoir démarré la vidéo? C’est en terme de level design que c’est le même mais les graphismes ont un peu changé non?!

      Répondre
      • Manuto

        Je pense que … tu as un soucis à comprendre le second degrés :p

        Répondre
        • Ouups…

          Répondre
          • Manuto

            😀

  2. Herge

    Que de souvenirs !!! Vivement !!!

    Répondre
  3. Rabkitu

    Même pour l’époque c’était déjà magnifique puis cette musique qui me hype toujours autant ! Allez vite la sortie que j’ouvre le collector 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire