Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal – Le jeu se dévoile !

Les baffes, les sangliers et la potion magique vous ont manqué ? Nos Irréductibles Gaulois sont de retour dans une toute nouvelle aventure !

Paris, le 13 août 2019 – Baffer les Romains, courir après les sangliers ou encore vivre une aventure extraordinaire : voilà ce qui attend nos deux Gaulois préférés, dès le 21 novembre 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal dévoile aujourd’hui un trailer d’annonce : découvrez-en plus sur cette aventure insolite !

Notre histoire commence dans un petit village d’Armorique (celui que vous connaissez tous !). Chacun y mène une vie douce et paisible… Jusqu’au jour où le druide Panoramix reçoit un étrange courrier. Ce dernier transportera nos deux héros dans un voyage qu’ils ne sont pas près d’oublier (et les camps romains rencontrés sur leur route non plus !).

Accompagnés du mystérieux menhir de cristal, ils voyageront dans des contrées lointaines et feront face à d’innombrables dangers.

Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal propose un contenu complet qui ravira le Gaulois qui réside en chacun de nous ! Bataille, Exploration, Puzzle ou encore Collecte : de nombreuses possibilités d’actions vous attendent ! Accomplissez les nombreuses quêtes secondaires et tentez de collecter un maximum d’objets cachés.

Et pour la toute première fois dans la saga des Astérix & Obélix XXL, un mode coopératif sera proposé. Jouez en famille ou entre amis sur un même écran : Entrez dans la peau de nos deux héros et jouez main dans la main pour toujours plus de fun !

Dans Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal, vous retrouverez évidemment vos Gaulois préférés, tels que Panoramix, Assurancetourix et Abraracourcix ; mais également de tous nouveaux personnages créés spécialement pour le jeu : plus on est de fous, plus on rit !

Alors Gaulois, prêt à partir à l’aventure et à baffer des légions romaines à mains nues ?

https://1.bp.blogspot.com/-QBeegsAPG6g/XVJwDR_vMCI/AAAAAAAAcFk/X3442DJZkGcNJNgAOC5QDHsntb0RjQkYQCLcBGAs/s1600/AO1.pnghttps://1.bp.blogspot.com/-YJ6kRTuk2-A/XVJwDe0VwXI/AAAAAAAAcFg/T_0KtDuSUaM-fSdKzM2-8bQgrwiW3o3IQCLcBGAs/s1600/AO2.pnghttps://1.bp.blogspot.com/-LTnw609hbwY/XVJwDVtr7qI/AAAAAAAAcFo/3I5pVhq8TuwALH_iTlXhSrAjwP2osh4AACLcBGAs/s1600/AO3.pnghttps://1.bp.blogspot.com/-RmdvEDrIjO8/XVJwMCRJTyI/AAAAAAAAcFw/A4aJUTVI7hwcDRv8tA8VNRLgNbz7MpqMQCLcBGAs/s1600/AO4.pnghttps://1.bp.blogspot.com/-RoC8cNmJ9fA/XVJwMGUoSdI/AAAAAAAAcFs/MQh0740AEHUz-F09Ul9T6zIj2Xyi9DNawCLcBGAs/s1600/AO5.pnghttps://1.bp.blogspot.com/-BaFhKSbLn_c/XVJwMSUVCbI/AAAAAAAAcF0/hBo65OauSkszY4CkVAsp2E4GC1Rn5kfnACLcBGAs/s1600/AO6.png

A la sortie du titre, deux éditions seront proposées aux joueurs :

  • Une édition limitée, comprenant le jeu et 2 petites figurines Astérix et Obélix.
  • Une édition collector, comprenant le jeu, une figurine en résine d’Obélix et Idéfix de 15cm ainsi que 2 petites figurines d’Astérix et Obélix.

https://eu.vocuspr.com/Publish/3560390/vcsPRAsset_3560390_166536_8a65bb7f-ef10-480c-880a-608049adc5a4_0.png

Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal sera disponible dès le 21 novembre prochain, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, en version digitale et sous la forme de 2 versions physiques : Edition limitée et Edition collector.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 Comments

  1. Le gameplay avec le menhir de cristal, a l’air plutôt sympa, et ouvre des possibilités diverses pour avancer dans le jeu.
    Ca a l’air cool

    Répondre
  2. La voix d’Obélix manque de dynamisme, ^^ » C’est bien pour le coop! Par contre si tu joues un des deux persos il y a un switch entre les deux pendant l’action ? … Sur certaines images je vois qu’un seul héros … Soit il ne suit pas et donc se sont des missions seulement pour un type de personnages soit tu choisis lequel tu veux être mais ça serait étonnant car l’objet principal c’est le menhir que porte Obélix et là il intervient seulement quand tu l’appelles…
    Je vais suivre ce jeu , il attise ma curiosité ^^

    Répondre
  3. Le jeu à l’air vraiment sympa, très coloré et très drôle !

    Répondre
    • Sympa l’idée du menhir pour le gameplay

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire