Friday the 13th : The Game disponible sur Nintendo Switch

EDISON, NEW JERSEY – 13 août 2019 – Friday the 13th : The Game – Un jeu d’horreur de survie épouvantable : le jeu a fait son chemin dans les magasins de détail nord-américains, maintenant disponible grâce au distributeur Nighthawk Interactive.

Friday the 13th : The Game est un hommage fidèle à la franchise cinématographique originale avec des lieux de tournage iconiques et des modèles de personnages soigneusement recréés dans les moindres détails. Le jeu sanglant oppose huit joueurs l’un contre l’autre, soit comme l’un des sept moniteurs adolescents, soit comme Jason Voorhees lui-même, un tueur emblématique. Les conseillers doivent chercher les outils nécessaires pour survivre, s’échapper ou même essayer de faire tomber la machine à tuer, tandis que Jason doit compter sur ses nombreuses capacités pour suivre, chasser et massacrer ses proies. Les adolescents doivent aussi composer avec le temps, car Jason se nourrit non seulement de la peur de ses victimes, mais il devient aussi plus fort à mesure que la nuit avance.

Friday the 13th : The Game Ultimate Slasher Edition pour Nintendo Switch offre une expérience unique et comprend :

* Tout le contenu déjà publié – Comprend les 10 défis solo, chaque carte, chaque personnage, chaque carte, chaque costume de conseiller, chaque peau de Jason, chaque peau de Jason, les morts supplémentaires pour Jason et l’expérience complète de Virtual Cabin – plus une affiche exclusive en édition limitée 11×17.
* Modes multijoueur à huit joueurs et solo – Sur des cartes couvrant plusieurs lieux emblématiques de la franchise du film, les joueurs s’affrontent en ligne en tant que Jason Voorhees ou en tant que conseiller de camp essayant de survivre à la nuit. Les joueurs à la recherche d’un plaisir d’attaque à basse pression peuvent prendre le combat hors ligne dans les matchs avec des robots AI.
* Killer Variety – Les joueurs portent le masque de leurs incarnations préférées de Jason Voorhees telles que représentées dans les films 2 à 9. Chaque Jason est fait à la main avec des forces spécifiques, des faiblesses et des meurtres brutaux exclusifs. L’édition au détail offre des options d’exécution encore plus brutales, avec les Pick Axe, Pig Splitter et Machete Kill Packs.
* Personnalisation du personnage – Au fur et à mesure que les joueurs montent en niveau, ils débloquent de nouveaux modèles jouables de conseillers et de Jason, de nouvelles victoires pour Jason, des avantages qui changent la donne et aident les moniteurs de camp à survivre la nuit, des symboles pour s’exprimer et divers insignes appropriés pour un enterrement… ou sept.
* Franchise Authenticity – Le jeu tire son expertise d’icônes de l’horreur dont Sean S. Cunningham (réalisateur/créateur du vendredi 13), Tom Savini (légende des effets spéciaux et directeur des effets du vendredi 13), le compositeur Harry Manfredini (diverses compositions de la franchise) et Kane Hodder (acteur Jason Voorhees ; partie 7, 8 et 9).

Friday the 13th : The Game Ultimate Slasher Edition est disponible dès maintenant chez les revendeurs nord-américains pour Nintendo Switch, au prix de 39,99 $. Le jeu est classé M pour Mature par l’ESRB.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. Manuto

    Un jeu qui peut se jouer en solo ou uniquement multi ? (au niveau plaisir de jeu)

    Répondre
  2. Rabkitu

    Pk pas mais pas de online pour le multi ? Si oui c’est dommage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire