PC Building Simulator arrive sur consoles le 13 août. Oui, vraiment.

– Parce que les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch rêvent aussi de PC musclés à concevoir et monter eux-mêmes –

Ce qui a commencé comme une simple démo technique sur Itch.io s’est transformé en jeu complet vendu à plus de 750 000 exemplaires sur PC. Fort logiquement, The Irregular Corporation se tourne aujourd’hui vers le parent pauvre du jeu vidéo : la console ! PC Building Simulator permettra aux possesseurs de Xbox One, de PlayStation 4 et de Nintendo Switch de concevoir et réparer les PC de leur rêve à partir du 13 août prochain. Il fallait y penser !

PC Building Simulator invite les joueurs à devenir les as de la configuration de PC avec le mode carrière : du simple diagnostic à la réparation en passant par la configuration sur-mesure ou les créations originales les plus loufoques, les possibilités sont presque infinies !

Le mode histoire vous place aux commandes de l’atelier de l’Oncle Jim, lorsque celui-ci quitte mystérieusement la ville. Réparer et améliorer les machines des clients est un bon départ, avant de maîtriser jusqu’aux éléments les plus techniquement complexes de la configuration d’ordinateur personnel, et ainsi laisser parler sa créativité pour créer les machines les plus impressionnantes.

Le mode Free Build est quant à lui dédié à la création pure et simple des bêtes de course ou des machines ingénieuses qui illumineront les bureaux de demain, notamment grâce à l’ajout de LED et autres câbles de couleur que votre instinct ne manquera pas de disséminer avec goût. Les marques les plus prestigieuses de l’univers PC sont de la partie.

PC Building Simulator inclut plus de 1000 composants réels de fabricants tels qu’Intel, AMD, NVIDIA, ASUS, Deepcool, EKWB et NZXT. Le jeu simule également le BIOS et les systèmes d’exploitation de manière réaliste, gère le benchmark officiel de 3DMark et l’overclocking. La liste des ressources et des options est gigantesque afin d’offrir des possibilités de création et de personnalisation réalistes et complètes.

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_10.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_1.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_2.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_3.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_4.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_5.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_6.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_7.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_8.jpghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/NewScreenshot_9.jpg

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/08/PCBS-Sim-Key-Art-Land-Col-2-RGB-AW.jpg

A propos de The Irregular Corporation
The Irregular Corporation est un éditeur de jeux vidéo britannique basé à Londres. Créé par des vétérans de l’industrie, The Irregular Corporation a pour objectif de créer et de soutenir des jeux originaux pour des marchés et des communautés de niche. Après une courte période d’Accès Anticipé, son titre PC Building Simulator est désormais disponible en version finale sur PC.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Manuto

    Pas pour moi…
    Pas envie de me sentir en train de taffer, quand je ferai ma pause midi

    Répondre
  2. Rabkitu

    Mdrrr il save plus quoi inventé..

    Répondre
  3. JulieSailing

    Euh… C’est quoi ça ?

    Répondre
  4. Manuto

    Mais est ce que ça gère le coté relation client ? avec les utilsateurs qui bidouillent dans leur coin, et font pire que mieux avant de le ramener en dépannage ? Ou le coté pc entierement vérolé, parce qu’il a trainer sur des sites … hummm… douteux

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire