Un nouveau trailer pour Root Letter : Last Answer sur Nintendo Switch

En préparation pour le lancement prochain de Root Letter : Last Answer, PQube et le développeur Kadokawa Games soulignent les éléments interactifs de ce roman visuel passionnant.

Les joueurs qui s’attendent à une expérience uniquement passive seront surpris : Root Letter : Last Answer est un mélange captivant entre un roman visuel et un jeu d’aventure d’investigation !

Root Letter : Last Answer conclut l’histoire d’Aya Fumino dans une version améliorée avec de nouvelles fonctionnalités le 30 août en Europe et le 3 septembre en Amérique du Nord pour Nintendo Switch et PlayStation 4. Les pré-commandes pour la version numérique sont maintenant disponibles sur l’eShop.

L’édition Day One, qui comprend un magnifique livre d’art de 100 pages avec des œuvres inédites, sera disponible le 30 août en Europe et à une date ultérieure en Amérique du Nord.

1. Voyage à travers la pittoresque préfecture de Shimane

La carte est très proche du tracé actuel de la préfecture de Shimane et vous permet de vous déplacer entre les points d’intérêt.

En mission pour découvrir ce qui est arrivé à votre ancienne correspondante Aya, vous devez rendre visite à sa ville natale et à ses anciens amis. Chaque endroit et chaque personne que vous rencontrez est une pièce importante du casse-tête dont vous aurez besoin pour comprendre le mystère entourant sa mort. Dans quel domaine allez-vous d’abord enquêter ?

2. Trouvez des indices et gérez votre inventaire

Les indices et les objets utiles que vous trouvez peuvent être gérés via l’inventaire.

Lorsque vous visitez les lieux emblématiques de Shimane, soyez à l’affût d’indices et d’objets ! Vous pouvez les découvrir à l’aide de l’outil Loupe, qui sera important pour progresser dans l’histoire et pourra servir de levier pour affronter les anciens amis et connaissances d’Aya.

3. Confrontation et interrogatoire

Toutes les personnes que vous rencontrerez ne seront pas prêtes à coopérer, car votre enquête soulève des souvenirs douloureux…

Après avoir trouvé assez de preuves et trouvé vos premières pistes, il est temps de confronter les amis d’enfance d’Aya à leur passé ! Interrogez-les dans des scènes d’interrogatoire intenses, en utilisant votre intelligence et vos informations pour découvrir la vérité sur son secret – une pièce du puzzle à la fois.

Suivez les traces d’Aya Fumino, une correspondante de l’école qui aurait été impliquée dans un meurtre tragique il y a 15 ans. Explorez la préfecture de Shimane, découvrez des indices et utilisez les lettres que vous vous êtes écrites pour retrouver ses amis d’enfance à interroger. Mais peut-être que ces amis, aujourd’hui adultes, qui mènent une vie paisible, n’auront pas envie de laisser resurgir leurs souvenirs douloureux….

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Manuto

    l’adaptation graphique des véritable lieux, est tres bien réalisée.
    C’est un genre de jeu qui marche au japon, mais dans nos contrées occidentale, je ne sais pas si il y a un énorme public.

    Répondre
  2. JulieSailing

    J’aime bien ce genre de jeu. Par contre, j’espère que ça ne sera pas dispo qu’en anglais :/

    Répondre
  3. joke-luthor

    le plus important >>…sera il traduit ?

    Répondre
  4. Rabkitu

    Mouais pas mon genre mais l phoenix wright ou detective Conan sa j’adhère

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire