Vambrace : Cold Soul à la fin du mois sur Nintendo Switch

Headup et Devespresso Games, en collaboration avec l’éditeur Chorus Worldwide, lancent une aventure fantastique et espiègle, Vambrace : Cold Soul numériquement pour Nintendo Switch et PlayStation 4 le 29 août et Xbox One le 28 août 2019 pour £19,99 / €24,99 / $24,99.

Chorus Worldwide publiera Vambrace : Cold Soul pour Xbox One tandis que Headup publiera toutes les autres plateformes.

Lancé à l’origine sur Steam pour PC et Mac plus tôt en 2019, le jeu a rapidement suscité l’enthousiasme de la communauté. Devespresso a écouté attentivement les commentaires des joueurs et a mis en œuvre une grande variété de nouvelles mises à jour, ce qui lui a permis d’obtenir une note très positive pour le patch le plus récent du jeu. La version de la console comprendra toutes les mises à jour et améliorations importantes.

N’hésitez pas à nous rendre visite à gamescom – nous sommes sur le stand Indie Arena, Hall 10.1, vous pourrez essayer vous-même Vambrace et parler à l’un des créateurs derrière le titre, Minho Kim.

Vambrace : Cold Soul est le nouveau jeu de l’équipe derrière The Coma : Recut, le classique culte de Devespresso Games. Il représente un changement majeur par rapport aux mécanismes de survie et d’horreur de leur premier titre, et met l’accent sur la richesse narrative et la profondeur de la stratégie. L’équipe tisse une histoire d’horreur gothique dans l’esprit de Minho Kim et T.L. Riven. Le gameplay met en vedette des mécaniques de construction de fêtes multi-classes, des expéditions malicieuses punissantes et une histoire immersive avec une rejouabilité élevée. Vambrace bénéficie également de la signature graphique de Minho, illustrée à la main, qui saura plaire aux amateurs de jeux 2D et rétro.

Vous prenez le rôle d’Evelia Lyric en vous lançant dans plusieurs expéditions qui mettront vraiment à l’épreuve votre talent de leader. Avant de partir, rendez visite au comité de recrutement pour rassembler votre équipe. Chaque membre apporte ses forces et ses capacités uniques au combat et à l’expédition elle-même. Fabriquez de nouveaux objets à partir d’un vieux butin, assurez-vous que votre groupe est bien équipé et remontez à la surface pour atteindre vos objectifs. Le chemin à parcourir sera semé d’embûches, mais chacun des sept chapitres du jeu offre des défis uniques qui mettent l’accent sur différentes combinaisons de parties.

Les mises à jour et améliorations significatives de Vambrace : Cold Soul depuis sa version PC précédente sont disponibles ci-dessous :

* Rencontres ennemies rééquilibrées, flux de chapitres et rencontres avec les patrons.
* Mises à jour supplémentaires des compétences du personnage avec des objets.
* Options de compétences de personnage supplémentaires en combat.
* Plus de types de monstres pour approfondir la stratégie de combat du jeu. * Nouveaux objets et reliques.
* 3 qualités de Bullion Chips qui peuvent être vendues pour de l’or.
* Une option d’avance rapide pendant les combats et les combats au piège.
* L’ajout de refuges entre les quartiers pour des endroits fiables pour guérir votre équipe.
* La capacité d’équiper et d’inéquiper des objets sur le terrain.
* Niveaux de difficulté réglables.
* Un nouveau jeu de base + option.
* Plusieurs corrections de bugs et mises à jour de texte.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. Rabkitu

    Sa arrive vite

    Répondre
  2. JulieSailing

    Pas d’image ?
    A quoi ça ressemble, en gros ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire