KungFu Kickball annoncé sur Nintendo Switch

KungFu Kickball, le combattant de la plateforme de sport en équipe du développeur WhaleFood Games et éditeur Blowfish Studios, frappe Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam pour PC Windows et Mac au premier trimestre 2020.

Affrontez vos amis dans un sport fantastique qui inspire l’action du football avec des arts martiaux. Libérez un tourbillon de coups de pied, de coups de poing et de capacités magiques pour éliminer l’équipe adverse et botter le ballon sur le terrain. Marquez des points en écrasant ou en surmontant les défenseurs rivaux et envoyez le ballon s’écraser sur l’une des cloches gigantesques à chaque extrémité du stade.

KungFu Kickball utilise des contrôles minimalistes pour créer une expérience accessible et compétitive. Les matchs sont des affrontements de tir à la corde au rythme effréné où les joueurs alternent entre des coups offensifs et des positions défensives en un clin d’œil – ou au son d’une cloche. Et avec six étapes et trois classes de joueurs au choix, chaque match prend son caractère propre.

Mettant en vedette 1v1 et 2v2 multijoueurs locaux et en ligne, le KungFu Kickball permet aux rivalités de se former sur le canapé ou sur Internet. Mettez vos amis, ennemis et étrangers au défi de voir quel côté peut réussir les meilleures manœuvres et finalement déterminer qui est le maître du KungFu Kickball.

« KungFu Kickball est un nouveau type de jeu de sport qui injecte l’action de haut vol des arts martiaux « , a déclaré Ben Lee, co-fondateur de Blowfish Studios. « En tant que fans de sport et de kung-fu, nous avons beaucoup de plaisir avec ce projet et nous avons hâte de le partager avec tout le monde au début de l’année prochaine.

KungFu Kickball supportera l’anglais, l’italien, le français, l’allemand, l’espagnol, le portugais brésilien, le russe et le chinois simplifié. Blowfish Studios présentera KungFu Kickball au PAX West 2019 à Seattle du 30 août au 2 septembre.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Rabkitu

    Jvai me le prendre celui-là pour les copains sava être fun

    Répondre
  2. Manuto

    Le trailer est sympa, me fait envie.
    Mais je n’y vois pas de gameplay.
    Mais à défaut de prendre fifa cette année…

    Répondre
  3. JulieSailing

    J’ai pas compris ce qu’il fallait faire.
    On se croirait dans le générique d’Olive et Tom mdr

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire