Wargroove aura droit à une version physique sur Nintendo Switch

Après avoir connu le succès sur l’eShop en début d’année, Wargroove a eu droit à une sortie sur Ps4 assez timide et aura désormais droit aussi à une version physique.

Grâce à un partenariat avec Sold Out, Chucklefish proposera une version physique de Wargroove. Connu sous le nom de Wargroove Deluxe Edition, les fans recevront plus que le jeu avec leur achat.

Le pack comprend :

– La cartouche du jeu
– Version téléchargeable de la bande sonore de Wargroove par Phonetic Hero et Boss Battle Records
– Feuille d’autocollants Commander sprite
– Carte-affiche d’Aurania
– Mini manuel de stratégie avec des statistiques et des conseils sur toutes les unités (disponible en anglais, français, italien, allemand et espagnol)
– Couverture réversible

Les détaillants commenceront à vendre la Wargroove Deluxe Edition cet automne. Le prix est fixé à 39,99 $ / £29,99 / €39,99.

https://pbs.twimg.com/media/ECA2GpLUwAASpXh?format=jpg&name=large

Ce jeu de stratégie au tour par tour sur Nintendo Switch propose des matches en local ou en ligne* pour un à quatre joueurs.

Chaque joueur prend le contrôle d’une armée et de son commandant pour combattre l’ennemi. La prise en main de Wargroove est extrêmement simple, l’accessibilité étant un des axes de développement, mais maîtriser le jeu n’est pas facile pour autant, avec ses mécanismes de jeu très poussés qui viennent en complément de l’aspect stratégique du jeu.

Caractéristiques

  • Choisissez parmi plus de 12 Commanders disponibles dans quatre factions opposées : Cherrystone Kingdom, Heavensong Empire, Felheim Legion et Floran Tribes
  • Usez de stratégie pour utiliser la capacité « groove » afin de renverser le cours de la bataille en votre faveur.
  • Livrez bataille dans le mode campagne pour découvrir l’histoire et les motivations qui animent chaque faction.
  • Affrontez vos amis dans les modes multijoueur en local et en ligne qui offrent des options de personnalisation de règles complètes. Et vous pourrez également coopérer en local et en ligne.
  • Élaborez votre propre champ de bataille grâce aux éditeurs de cartes et de campagne intégrés.
GIF_NSwitchDS_Wargroove_ActionCaesar.gif

Choisissez votre Commander !

Wargroove s’articule autour des Commanders, ces personnages passionnants et pleins d’énergie aux personnalités et aux motivations distinctives. Les Commanders seront non seulement vos avatars dans le jeu, mais également de puissants atouts qui combattront aux côtés de votre armée sur le champ de bataille. Mais prenez garde, car s’ils venaient à tomber au combat, la bataille serait perdue !

GIF_NSwitchDS_Wargroove_GrooveMercia.gif

Le groove change la donne !

Chaque Commander dispose d’un coup spécial appelé « groove » qui peut être déclenché une fois leur jauge totalement remplie. Chaque groove est propre à chaque Commander et permet d’altérer le champ de bataille d’une manière unique. Mercia du Cherrystone Kingdom peut par exemple se servir de son groove pour soigner les unités alentours, tandis que Valder de la Felheim Legion utilise le sien pour conjurer les morts-vivants qui combattront pour lui.

GIF_NSwitchDS_Wargroove_Campaigned.gif

Créez votre propre aventure !

Appropriez-vous le jeu simplement en créant des cartes et des scénarios personnalisés grâce aux éditeurs intégrés du jeu. Les possibilités offertes sont illimitées, vous pouvez tout aussi bien concevoir votre propre histoire ponctuée de missions, de quêtes secondaires, de rebondissements, d’embuscades et de secrets cachés, ou changer les règles du jeu sans que des outils et des mods additionnels ne soient nécessaires.

GIF_NSwitchDS_Wargroove_Snow.gif

Dressez-vous contre les éléments !

L’ajout des conditions climatiques rend les batailles encore plus imprévisibles. Des vents favorables vous donneront-ils cette petite impulsion qu’il vous manque pour atteindre un ennemi, ou vos unités seront-elles paralysées par le blizzard ? Ces changements de climat forceront les Commanders à modifier leur stratégie en temps réel.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

8 Comments

  1. Outch le prix par rapport à l’eshop

    Répondre
  2. Sympa la boite par contre, bof le jeu :/

    Répondre
    • Ha si, il est sympa le jeu

      Répondre
      • Le déplacement par case ne m’a jamais inspiré. Je crois que ça vient de la..

        Répondre
  3. Le prix, il calme illico

    Répondre
    • On m’a dit beaucoup de bien de ce jeu.

      Répondre
    • Oui sa calme ^^

      Répondre
  4. Un jeu physique coûte plus cher pour la fabrication et la cartouche etc…
    Mais j’aime beaucoup ce jeu

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire