Un nouveau record pour The legend of Zelda : Breath of the Wild

Le jeu a battu de nombreux records, et ce ne semble pas être fini. Maintenant, il est devenu le jeu de la série Zelda le plus vendu de tous les temps aux États-Unis, prenant ce record à mains du précédent détenteur, The Legend of Zelda: Twilight Princess qui était le jeu de lancement phare de la Wii (et le dernier jeu phare de la Gamecube).

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

11 Comments

  1. JulieSailing

    Ce n’est pas étonnant, ce jeu est une pure merveille <3

    Répondre
  2. Manuto

    Tellement mémorable ce Zelda.
    Je ne vois aucun jeux switch annoncé capable de rendre une aventure aussi forte (bon mis à par botw 2)

    Répondre
  3. Excellent mais pas étonnant !
    – Maître étalon et vitrine technique de la Nintendo Switch ou carrément la référence de la console !
    -Le jeu ultime de la WiiU .
    -Avec l’annonce de la suite direct du jeu , ça démultiplié et accéléré la vente.
    Voici la recette pour faire durer un titre qui est déjà extraordinaire !

    Répondre
  4. Namomafia Recording

    Un très très bon jeu, même si je peux pas m’empêcher d’être un peu déçu de l’histoire… surtout la fin. Mais cela reste qd mm la meilleur story des zelda

    Répondre
  5. Orchidia01

    Ils veulent tous le cadeau final de la chasse aux Korogus 😀

    Répondre
  6. jeff027

    Ayant fait tout les zelda je peut dire zelda botw et pas le meilleurs zelda et de loin, j’ai passer 350h sur botw et le jeu a beaucoup de défaut déjà sont histoire et vraiment pas terrible, ensuite les donjon sont pas digne d’un zelda et les boss sont juste les ombre de ganon, les musique sont pas terrible on ai très loin de ocarina of time, les sanctuaire sont trop répétitif, et techniquement le jeu et pas une vitrine technique, aliasing a gogo, cliping de malade, et texture pauvre, et framerate pas stable, botw et un mauvais zelda, zelda link’s awakening arrive bientôt et il et bien meilleurs que botw ça c’est sur.

    Répondre
    • Oui vous avez entièrement raison j’adore botw mais pas autant que ocarina of time et même pour ma part il ne dépasse pas wind waker car comme vous l’avez dit son histoire bas….appart les souvenirs y’ a pas grand chose même si les graphismes sont impressionnants j’espère que botw 2 aura une histoire du même niveau qu’un ocarina of time et je pense que ce sera le cas

      Répondre
      • Rabkitu

        Windwaker et ocarina of time reste mes préférés 😀

        Répondre
  7. On aime tous les jeux zelda pour des raisons différentes : Ceux qui aiment les épisodes pour leurs histoires préfèreront Ocarina of time,The wind waker ou encore Twilight princess. Mais ceux qui prennent plus de plaisir à découvrir le vaste monde de chacun de ces jeux préfèreront sans aucun doute Breath of the wild. Pour ma part, mon zelda préféré, c’est bien Breath of the wild : les régions sont si vaste, si variées et si riches en quêtes secondaires (sanctuaires, korogus, boss, grandes fées, quêtes des personnages, tours à activer, matériaux à collecter) que chaque moment passé sur ce jeu a été pour moi un pur émerveillement … Par ailleurs, cet épisode de la série est bien le seul à nous proposer autant de possibilités au niveau du gameplay : on peut chasser, couper les arbres, escalader, apprivoiser les chevaux sauvages, voler avec la paravoile … Ce sont tous ces petits détails qui rendent le jeu immersif, et ça aussi, c’est important ! Bien évidemment j’attends la suite de ce zelda avec impatience …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire