EA : “Nous sommes clairement à la recherche de plus de jeux Switch dans notre portefeuille”

C’est ce qu’affirme Laura Miele, directrice des studios EA, qui a parlé des plans de EA vis-à-vis de la Nintendo Switch dans le dernier numéro de Game Informer.

Interrogée sur la Nintendo Switch et sur la question de savoir si l’entreprise reconsidère son investissement sur cette plateforme, Miele a déclaré :

Oui, nous avons investi avec la FIFA. Nous avons eu beaucoup de succès avec. J’aime le fait que nous ayons une portée et une présence mondiales aussi grandes sur cette plateforme avec ce jeu. Nous envisageons d’ajouter d’autres jeux Switch à notre portefeuille, donc nous en ajouterons d’autres à l’avenir. Nous n’allons rien annoncer pour l’instant. Mais c’est une plateforme que nous envisageons pour certains de nos jeux les plus populaires.

Cette annonce est quelque peu surprenante compte tenu des commentaires récents du PDG d’EA, Andrew Wilson. A la fin du mois dernier, Wilson n’a pas semblé très enthousiaste à l’idée de soutenir la Switch lorsqu’on lui a demandé si les Sims feraient une apparition sur la plate-forme. Il a déclaré à l’époque : “Nous avons beaucoup de données qui suggèrent qu’un grand nombre de propriétaires de Nintendo Switch possèdent également une PlayStation 4, une Xbox One ou un PC et choisissent très souvent de jouer aux jeux que nous faisons sur ces plateformes même s’ils ont une Switch”.

En dehors de la FIFA, les seuls autres jeux publiés par EA sur Nintendo Switch sont Unravel Two et Fe.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

9 Comments

  1. Manuto

    On sent qu’elle rame pour rattraper les propos de son chef…
    Pas très convaincant, en tout cas.

    Répondre
    • z-Rej

      Le retournement de veste digne d’un spectacle comique… ! ha ha ha

      Répondre
  2. Namomafia Recording

    +1 Manuto

    Répondre
  3. Elle voulait pas dire “plus d’argent de joueurs switch dans noyre portefeuille” plutôt ?! EA pas le diable mais un peu quand même…

    Répondre
  4. JulieSailing

    Avec FIFA ou les Sims, on n’ira pas loin avec EA sur Switch…
    Ce n’est que mon avis ‘-‘

    Répondre
  5. Manuto

    Apres, si ils veulent faire comme capcom, et nous sortir pas mal de remaster, au lieu des derniers licences, je ne dis pas non.
    Il y a une enorme liste de jeu sympa qui seraient très bien sur switch
    je pense à du Dragon Age, Mass effect, Dead Space, Sims ou autres

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire