Monster Rancher fait son grand retour sur Nintendo Switch !

Paru pour la première fois sur Playstation en 1997, Monster Rancher est un life-sim dans lequel vous devrez élever des monstres.

Le projet était teasé il y a quelques mois au travers d’un site internet promotionnel qui annonçait le retour du premier opus de Monster Farm sur les consoles actuelles, c’est désormais au travers d’un tweet qu’une sortie Nintendo Switch est validée accompagnée d’un trailer.

https://twitter.com/MonsterFarm_KT/status/1153907664868519938

Vous serez donc aux commandes d’un dresseur de monstres et devrez entraîner vos créatures pour le combat, les faire se reproduire pour perfectionner leurs stats, etc… L’aspect simulation de vie est très poussé ce qui devrait ravir les fans du genre.

Au programme des nouveautés pour le moment il est question d’un système d’échange en ligne, le jeu sera disponible d’ici la fin de l’année sur l’eShop Japonais, à voir si nous aurons l’occasion d’y avoir droit en occident courant 2020.

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

2 Comments

  1. Orchidia01

    Pas mal l’animation du site ^^

    Répondre
  2. Rabkitu

    Je préfère pocket monsters

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire