Nightdive Studios pense qu’un portage de Shadow Man serait possible sur Switch

Les studios derrière le portage des Turok 1 & 2 sur Nintendo Switch pourraient potentiellement faire revenir une pépite de l’ère Nintendo 64.

Les joueurs des années 90/2000 doivent s’en rappeler, Shadow Man nous plaçait dans la peau de Mike Leroy, un homme possédé par une sorcière vaudou qui traquait des criminels dans le monde des esprits la nuit pour venger la mort de son petit frère.
Le jeu nous emmenait dans une ambiance glauque remplie de mysticisme dans l’état de la Louisiane, ce dernier est très fortement inspiré du comics éponyme paru dans les années 90.

Après le portage de Turok 2 sur Switch, la tête de Nightdive Studios à été interrogée sur la possibilité de voir un portage de Shadowman sachant que ce dernier a déjà été réalisé sur PC en 2013. Chose a laquelle il aura répondu “c’est possible”.

Reste maintenant aux fans de se faire entendre afin que le projet se concrétise et revoir ce jeu si singulier dans les cartons.

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

3 Comments

  1. Manuto

    effectivement, il etait tres sympa ce jeu.
    J’en ai de bon souvenir, j’y avait joué sur pc

    Répondre
  2. Orchidia01

    Tout les anciens jeux sont possibles sur la switch x) et maintenant avec l’amélioration qu’ils vont apporter , ceux qui ont été dit comme impossible seront possible sur la switch 😉

    Répondre
    • Rabkitu

      Oui sa serait sympa qu’il revienne 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire