Une date pour la sortie de Blasphemous sur Nintendo Switch

Blasphemous est un jeu de plateforme et d’action punitif qui associe le système de combat ciselé et nerveux d’un hack’n slash à une narration profondément évocatrice, le tout dans un immense univers de niveaux non linéaires à explorer.

La sortie du jeu est prévue pour le 10 septembre sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC pour $24.99/€24.99/£19.99.

Une terrible malédiction s’est abattue sur Cvstodia et ses habitants ; ils l’appellent simplement : « Le Miracle ».

Incarnez Le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Piégé dans un cycle sans fin de mort et de résurrection, vous devez libérer le monde de son terrible destin et atteindre l’origine de votre angoisse.

Explorez ce monde cauchemardesque à la religion pervertie et révélez les nombreux secrets renfermés dans ses profondeurs les plus sombres. Utilisez des combos dévastateurs et des exécutions brutales pour abattre les hordes de monstres hideux et des boss titanesques, tous prêts à vous arracher les membres. Trouvez et équipez-vous de reliques, de chapelets et de prières pour faire appel aux pouvoirs des cieux et vous aider dans votre quête pour vous libérer de votre damnation éternelle.

Caractéristiques principales :

Explorez un monde non linéaire : Venez à bout de redoutables ennemis et de pièges mortels en traversant des paysages divers et variés à la recherche de votre rédemption dans le monde sombre et gothique de Cvstodia.

Des combats brutaux : Déchaînez la puissance de Mea Culpa, une épée née de la culpabilité même, et massacrez vos ennemis. Obtenez de nouveaux combos dévastateurs et des techniques spéciales en purifiant tout sur votre passage.

Des exécutions : Libérez votre courroux et repaissez-vous du sang de vos adversaires démembrés grâce aux superbes animations d’exécution magnifiquement chorégraphiées.

Personnalisez votre équipement : Découvrez et équipez-vous de reliques, de chapelets, de prières et de cœurs d’épée pour vous donner les nouvelles capacités et les bonus de statistiques dont vous aurez besoin pour survivre. Essayez différentes combinaisons selon votre style de jeu.

Des combats de boss épiques : Des hordes de gigantesques créatures perverties se dressent entre vous et votre objectif. Percez leurs déplacements, survivez à leurs attaques dévastatrices et ressortez victorieux.

Révélez les mystères de Cvstodia : Ce monde regorge d’âmes tourmentées. Certaines vous viendront en aide, d’autres vous demanderont quelque chose en échange. Découvrez les histoires et les destins de ces personnages torturés pour obtenir des récompenses et en apprendre davantage sur le monde sombre que vous arpentez.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 Comments

  1. z-Rej

    Content d’avoir backé le projet à l’époque… J’attends la clé de téléchargement avec impatience ! 🙂

    Répondre
  2. Manuto

    résolument violent comme ambiance.
    Mais il a l’air relativement sympa a jouer.
    Un prix modèré,
    Il a pas mal d’argument pour plaire

    Répondre
  3. JulieSailing

    Perso, je n’aime pas. Donc, je passe mon tour :/

    Répondre
  4. Rabkitu

    Il a l’air plutôt bien réalisé a voir..

    Répondre
  5. YnkRibbon

    Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux, Je le veux !!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire