Nintendo Presents : The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition (gamescom 2019)

Découvrez le gigantesque monde ouvert, les combats et les personnages de The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition, dans la présentation Nintendo Presents à la gamescom 2019 !

Élu meilleur jeu de l’année plus de 250 fois, The Witcher 3: Wild Hunt vous plonge dans une histoire captivante se déroulant dans un vaste monde ouvert de dark fantasy. Vous y incarnez Geralt de Riv, un chasseur de monstres professionnel.

Pour accomplir sa tâche, vous disposez d’épées acérées, de potions mortelles, d’arbalètes discrètes et de puissants sorts de combat. Devant vous s’étend un continent infesté de monstres et déchiré par la guerre, que vous pouvez explorer à votre guise. Votre contrat actuel ? Retrouver l’enfant de la prophétie, une arme vivante capable de changer le monde.

Cette édition complète inclut tous les contenus additionnels du jeu, dont les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine. C’est l’occasion idéale de découvrir cet univers pour la première fois ou de revivre l’aventure, et ce où que vous soyez !

Caractéristiques

  • Un monde entier à explorer. Visitez la ville luxueuse et corrompue de Novigrad, affrontez le froid glacial de l’archipel venteux de Skellige et défiez les forces obscures qui rôdent dans les Terres désolées, une région désolée et ravagée. Naviguez en haute mer, plongez à la recherche d’artefacts perdus ou foncez à cheval dans la bataille : le monde de The Witcher ne demande qu’à être exploré.
  • Une histoire sans égale, digne d’un roman, offrant plus de 150 heures de jeu. Avec son scénario principal et ses quêtes secondaires représentant plus de 100 heures de jeu et son contenu supplémentaire prolongeant l’aventure d’au moins 50 heures, The Witcher 3: Wild Hunt allie le scénario intense des jeux de rôles traditionnels à la liberté des jeux en monde ouvert. Faites des choix dont les conséquences détermineront la fin de votre aventure.
  • Désormais sur Nintendo Switch – Jouez chez vous et en déplacement. Développé pour tirer parti de toutes les capacités de la Nintendo Switch, le jeu offre une expérience mobile très prenante.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 Comments

  1. Manuto

    J’ai maté cette vidéo hier soir.
    L’adaptation est bonne, comme je m’y attendais.
    Ca va être un plaisir d’y jouer

    Répondre
    • z-Rej

      Je viens de survoler la vidéo et, sauf erreur de ma part, on ne voit à aucun moment le jeu tourner en mode docké… du coup, l’adaptation est bonne en nomade mais quid en mode télé ? Parce que passer plus de 150 heure en mode portable, je ne trouve pas que ce soit le top pour un jeu de cette envergure.

      Répondre
  2. JulieSailing

    Pas mal le mode nomade !

    Répondre
  3. Rabkitu

    Ha les têtes qui s’envolent on aime ça 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire