Call of Cthulhu débarque sur Nintendo Switch le 8 Octobre – plongez dans les terreurs abyssales !

Call of Cthulhu déchaîne ses horreurs cosmiques sur Nintendo Switch™ le 8 Octobre. Tentez de ne pas sombrer dans la folie en regardant le Release Date Trailer, mettant en valeur les fantastiques retours de la presse lors du lancement du jeu sur les autres plateformes. Call of Cthulhu s’inspire du jeu de plateau de Chaosium, combinant la mythologie Lovecraftienne avec un gameplay d’investigation faisant l’emphase sur les choix du joueur.

1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins sur l’île reculée de Darkwater. Entre le comportement hostile de la communauté et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Très vite, Pierce est plongé dans un monde terrifiant de complots, de cultes fanatiques, et d’horreurs cosmiques…

Répondez à l’appel dans « certainement l’une des meilleures expériences d’horreur cosmique vidéoludique moderne » selon IGN, avec une enquête qui vous mènera encore plus près de l’horreur la plus innommable. Les profondeurs insondables vous appellent.

Call of Cthulhu sortira le 8 Octobre sur Nintendo Switch™. Précommandez dès maintenant.

Call of Cthulhu, l’adaptation officielle en jeu-vidéo du jeu de rôle emblématique de Chaosium, est un RPG-Investigation aux mécaniques d’horreur et d’infiltration développé par Cyanide Studios pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC.

La mythologie Cthulhu compte aujourd’hui parmi les univers les plus largement représentés à travers le monde, donnant naissance à d’innombrables histoires, films ou encore nouvelles depuis la publication originelle de The Call of Cthulhu par Lovecraft.

Le jeu emmènera le joueur sur Darkwater Island, une île noire et troublante où il incarnera Edward Pierce, un vétéran de la Grande Guerre devenu détective dans le Boston des années 1920. Il aura pour tâche d’enquêter sur la mystérieuse et tragique disparition de Sarah Hawkins, une artiste reconnue s’étant récemment installée sur l’île avec sa famille.

Call of Cthulhu offrira une atmosphère sombre et oppressante rendant hommage à l’univers et aux personnages de Lovecraft. Cette enquête banale en apparence pourrait en effet vous amener à déterrer les secrets les plus profondément enfouis de Darkwater Island.
Key Features

– Un RPG-Investigation inédit dans l’univers de Lovecraft.

– Incarnez Edward Pierce, et levez le voile sur la disparition de Sarah Hawkins en affrontant les horreurs d’une île où le danger est omniprésent.

– Doutez de vos propres sens grâce des mécaniques de santé et de psychose uniques. Améliorez les capacités de votre personnage et usez de vos nouvelles compétences pour découvrir la vérité.

– Explorez librement un univers riche, débordant de dialogues profonds et de décisions importantes qui façonneront votre aventure.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 commentaires

  1. JulieSailing

    C’est dommage, mais pour le moment, on ne voit pas grand chose sur la vidéo :/

    Répondre
  2. Orchidia01

    Succomberez-vous à l’univers de Lovecraft ? 😀

    Répondre
    • z-Rej

      Ça dépendra à quel prix… On ne peut dire que les retours soient fabuleux sur les autres plateformes sur lesquels il est déjà sorti !

      Répondre
      • Rabkitu

        Encore un petit jeu sympa à se mettre sous la dent 😀

        Répondre
      • Rabkitu

        Encore un petit jeu sympathique a se mettre sous la dent 😀

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire