Megaquarium daté sur Nintendo Switch

Jeu de gestion de parc zoologique avec une touche aquatique. Conçois des bassins, prends soin de tes animaux, gère tes employés et rends tes visiteurs heureux ! À toi d’imaginer le plus beau Megaquarium.

Le jeu arrivera sur Nintendo Switch le 12 décembre en physique (¥3,980 HT) et sur l’eShop (¥1,600 HT). Voici les premiers images du jeu sur la console hybride de Nintendo:

Voici un tout nouveau jeu par le créateur de Big Pharma ! Megaquarium reprend la formule gagnante des jeux de gestion de zoo, mais avec une touche aquatique.

Une simulation pleine de vie

En commençant avec juste quelques bassins et de petits animaux, tu agrandiras ton aquarium jusqu’à devenir un grand centre biologique marin. Tu devras gérer les flux des visiteurs, une équipe de soigneur zélés et prendre soin d’une multitude d’animaux aux besoins variés !

Conçois tes propres bassins

Megaquarium propose une centaine d’espèces marines différentes : poissons, requins, crustacés, coraux, méduses, invertébrés et même une tortue ! Tu auras également le choix entre de nombreux bassins, plantes et décorations.

Monte ton équipe

Tu n’iras pas loin sans une équipe de choc. Choisis tes employés avec soin. Vas-tu former une équipe polyvalente ou préfères-tu engager des experts ? Tu devras peser le pour et le contre et trouver la bonne stratégie pour ton aquarium.

Débloquer des animaux et des technologies

Chaque fois qu’un visiteur admirera un bassin, tu gagneras des points que tu pourras ensuite investir dans la recherche de nouveaux animaux ou appareils. Augmente le prestige de ton aquarium et agrandis-le en permanence pour obtenir des animaux fabuleux et créer de beaux bassins où ils seront heureux et en bonne santé.

Gère tes finances

Ce nouveau poisson exotique est vraiment superbe, mais as-tu les moyens de prendre soin de lui ? Les animaux délicats peuvent nécessiter du personnel qualifié, de la nourriture ou des compléments alimentaires coûteux ! C’est à toi de bien gérer ta trésorerie tout en faisant plaisir à tes visiteurs.

Prends soin de tes visiteurs

Veille au bien-être de tes visiteurs en installant des endroits pour qu’ils se reposent et se rafraîchissent. Stand de nourriture, de boissons, sanitaires… Il ne faudra pas non plus oublier de les faire passer par la boutique souvenir ! Il n’y a pas de petits profits !

Apprentissage sur le terrain

Tu commenceras ta carrière grâce au mode campagne où tu apprendras tout ce qu’il faut savoir sur la conception et la gestion d’un aquarium. Chacun des 10 niveaux sera riche en rebondissements et en défis ! Tu devras gérer un aquarium unique en son genre et tu en apprendras un peu plus à chaque fois sur le jeu.

Plongez dans le bac à sable

Lorsque tu penses en être capable, lance-toi dans le mode bac à sable ! Tu pourras paramétrer ta partie comme tu le souhaites ou laisser le jeu décider pour toi. Bref, les possibilités sont infinies !

Relever le défi

Laisser ton aquarium vivoter sans jamais rien expérimenter, c’est facile. Pour vraiment prospérer et obtenir des animaux incroyables, il te faudra faire preuve d’audace. Vas-tu rassembler tes animaux selon leur alimentation ? Selon leurs exigences ? Vas-tu placer tous tes appareils au même endroit grâce à une pompe ? Ou préfères-tu que chaque bassin soit autonome ? Comment vas-tu faire circuler tes visiteurs sans que tes employés ne soient gênés ?

Chaque décision prise dans Megaquarium a des conséquences. Tes choix en matière de bassins, d’animaux ou d’employés auront tous des répercussions que tu devras anticiper. Apprends, expérimente, corrige tes erreurs si besoin, mais surtout… Amuse-toi !

Caractéristiques

  • Mode campagne avec 10 niveaux pour tout apprendre du jeu
  • Mode bac à sable avec personnalisation complète et générateur de défis aléatoires
  • 97 espèces d’animaux pour en découvrir plus sur le monde marin
  • Plus de 100 objets différents : filtres, climatisation, chauffage, stocks de nourriture, outils, distributeurs automatiques, boutiques, décorations… Et bien plus encore !
  • Sensibilisez tes visiteurs en organisant des présentations de tes protégés. Choisis l’heure et la fréquence pour gagner encore plus de points à réinvestir !
  • De nombreuses installations pour satisfaire tes visiteurs
  • Décorations à thème
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 Comments

  1. Manuto

    Il semble assez complet mais tout de même moins fun qu’un theme park/hospital

    Répondre
  2. JulieSailing

    Plutôt sympa comme jeu, j’aime bien 🙂

    Répondre
  3. Je maintiens , je le trouve vraiment laid et ridicule sur les bassins ! Ce graphisme me fait saigner les yeux ! ^^”

    Répondre
    • JulieSailing

      C’est un peu cher pour ce que c’est, c’est sur. Mais on ne vois jms de jeu sur ça ‘-‘

      Répondre
      • Rabkitu

        Il y en a mais on les voit pas sur les let’s play vu qu’il se vende pas mdr

        Répondre
    • Rabkitu

      Oui c’est Sim’s version aquarium en plus laid ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire