Une édition limitée pour Rune Factory 4 Special sur Nintendo Switch

Marvelous Europe Limited a le plaisir d’annoncer aujourd’hui les détails de l’édition limitée de Rune Factory 4 Special, le jeu de Nintendo Switch haute définition remasterisé du titre de simulation RPG acclamé par la critique et sorti sur la Nintendo 3DS.

Connu sous le nom de ‘Archival Edition’ et disponible exclusivement en pré-commande bientôt sur le Marvelous Games Store en Europe, cette édition sera présentée dans un coffret collector magnifiquement conçu, mettant en vedette des illustrations du designer du jeu, Minako Iwasaki.

Cette édition contiendra une variété de contenus mémorables, y compris un livre d’art commémorant le travail sur l’ensemble de la série Rune Factory, ainsi qu’un CD de la bande sonore composée de 36 titres.

Rune Factory 4 Special Archival Edition Contents :

  • Copie physique de Rune Factory 4 Special pour Nintendo Switch
  • Livre d’art de 160 pages au format A5 présentant les œuvres de Minako Iwasaki avec une illustration originale en couverture.
  • CD officiel de la bande-son comprenant 33 titres de la version originale, plus 3 nouveaux titres.
  • ‘Swimsuit Day’ DLC qui ajoute une option pour que les personnages apparaissent dans leurs maillots de bain.
  • Boîte personnalisée Premium avec illustration originale de Minako Iwasaki.

Une édition standard de Rune Factory 4 Special sera également disponible physiquement auprès de détaillants sélectionnés en Europe et en Australie, ainsi que numériquement à la boutique en ligne Nintendo dès sa sortie cet hiver.

Rune Factory 4 Special marque le retour de l’entrée bien-aimée dans la populaire série Spinoff STORY OF SEASONS qui combine l’agriculture et l’aventure du donjon. Le jeu original sur console Nintendo 3DS, vendu à plus de 300 000 exemplaires en Amérique du Nord et en Europe, fait ses débuts sur Nintendo Switch en HD, apportant les joies de la culture, de l’élevage de monstres et de l’amitié dans un monde fantastique épique aux joueurs, anciens et nouveaux, tandis que les explorateurs expérimentés seront ravis de découvrir des fonctions telles qu’un tout nouveau film de lancement et le défi du niveau « enfer ». Parmi les autres nouveautés de la ferme, citons ’Newlywed Mode’, qui présente des épisodes spéciaux sur la vie de couple avec les 12 célibataires et bachelorettes éligibles du jeu, avec de nouvelles voix et des scènes de scènes de jeu.

https://i2.wp.com/nintendo-street.com/wp-content/uploads/2019/09/rune-factory-4-special-edition-limitee.jpg

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

9 Comments

  1. Seby

    On c’est si il y a une traduction française ? ….

    Répondre
  2. Manuto

    see you cet hivers alors

    Répondre
  3. JulieSailing

    C’est un très beau collector.
    Dommage qu’il n’y est pas de vf…

    Répondre
    • Manuto

      Le jeu sur 3ds en avait il une ?
      Si oui, c’est dommage, sinon ça se comprends aussi

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire