Anthology of Fear annoncé sur Nintendo Switch

La nouvelle horreur psychologique, Anthology of Fear, proposera trois histoires indépendantes de différentes époques. Le titre présentera une vision multidimensionnelle de la peur, des solutions non conventionnelles ainsi qu’un gameplay diversifié.

Le jeu de RG Crew fera ses débuts sur PC au premier trimestre 2020, et quelques mois plus tard, le jeu devrait sortir sur Nintendo Switch.

Le studio polonais indépendant, RG Crew, travaille à la création de Anthology of Fear. Le titre sortira sur PC et Nintendo Switch par Ultimate Games S.A.

Les créateurs de cette horreur psychologique à la première personne ont décidé d’adopter une nouvelle approche du genre. Anthology of Fear a trois histoires très différentes, sans rapport avec leur intrigue et distinctes avec différents éléments du gameplay.

« Chacune des trois histoires est différente – bien sûr, il y a aussi des personnages, des époques, etc. différents. Le joueur reçoit ainsi trois petits jeux en un. Chacun d’entre eux offrira des expériences différentes. Notre jeu sera diversifié et ambigu. Les fans des séries Silent Hill et Outlast n’auront aucun problème à se retrouver dans Anthology of Fear. Il en va de même pour les titres dans le style de Layers of Fear, Alan Wake ou même Hunt : Showdown » – dit le directeur et designer en chef Anthology of Fear, Hubert Zatorski.

Anthology of Fear couvrira trois histoires différentes. La première a eu lieu au XXe siècle dans une région reculée de la Sibérie, où il y aura une lutte pour la survie et des éléments de la chasse. La prochaine est l’histoire contemporaine, dans laquelle l’acte créatif et l’aliénation jouent d’abord du violon. La dernière histoire se déroule dans un lieu et à un moment indéterminés, et le thème principal sera les souvenirs.

RG Crew studio annonce que dans chacun des épisodes vous pouvez compter sur un style de gameplay différent.

« Dans Anthology of Fear, nous avons adopté une perspective large qui se traduira dans le gameplay lui-même. Ainsi, chaque épisode sera également différent à cet égard. Selon l’épisode, il y aura beaucoup d’exploration, de furtivité, d’évasion, de combat et de chasse » – explique Piotr Rycabel, le programmeur en chef de RG Crew.

Les principales caractéristiques d’Anthology of Fear :

* Trois histoires uniques ;
* La peur multidimensionnelle ;
* Réalité ambiguë ;
* Un gameplay diversifié ;
* Design graphique élégant ;
* Bande sonore originale.

La date de sortie de Anthology of Fear est prévue pour le premier trimestre de 2020. Dans les mois à venir, le jeu sortira également sur Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

10 commentaires

  1. Namomafia Recording

    Sa me plaît 🙂

    Répondre
  2. JulieSailing

    L’ambiance est… sympathique ‘-‘

    Répondre
  3. Manuto

    Mince, j’ai cru que ca allait etre un remaster des FEAR 🙁

    Répondre
  4. Orchidia01

    Wouhouhouhou une ambiance pour nous faire frémirrrrr

    Répondre
    • Manuto

      on commence a avoir pas mal de jeu du genre sur switch, c’est sympa d’avoir du choix

      Répondre
      • Orchidia01

        Oui la diversité dans la même ambiance c’est mieux , on snobe pas le genre 😉

        Répondre
        • Manuto

          tout a fait

          Répondre
        • Rabkitu

          Oui Orchidia il en faut pour tous le monde 😉

          Répondre
      • Rabkitu

        Oui surtout d’horreur j’en raffole ^^

        Répondre
  5. Rabkitu

    Cool l’ambiance est présente 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire