Evolution annoncé sur Nintendo Switch

Le jeu de plateau Evolution, le jeu de stratégie d’adaptation de North Star Digital Studios, s’adapte à l’écosystème Nintendo Switch début 2020.

Pour marquer cet événement, le titre tient sa plus grosse vente à ce jour, avec 40% de réduction sur les plateformes actuelles : iOS, Android et Steam.

Depuis son lancement, la série de jeux Evolution a aidé plus de 3 millions de joueurs dont Charles Darwin est fier. L’équipe de développement de North Star continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu pour se préparer au changement, avec l’introduction de tournois multijoueurs mensuels, la passe et le jeu, et maintenant les défis solo et multijoueur asynchrone viennent d’entrer en bêta.

Dans Evolution, les joueurs développent sélectivement une espèce pour survivre aux dures réalités du monde naturel. Commencez à partir d’humbles débuts avec un tutoriel intuitif d’apprentissage tout en jouant et décidez quels traits de caractère seraient les plus bénéfiques pour les créatures. Sont-ils à risque d’être mangés par des prédateurs ? Des cornes ou une coquille dure peuvent fournir une protection. Vous ne trouvez pas assez de nourriture à chaque tour ? Le trait de caractère Long Neck fait de la nourriture auparavant inaccessible une ressource précieuse.

Tinker avec la quantité presque infinie de combinaisons génétiques tout en profitant de nouvelles illustrations, animations, et un mode de campagne avec l’ennemi A.I. patrons. Partez à la conquête de ces combats épiques pour survivre sur le terrain avec la flexibilité de la console Nintendo. Passer et jouer en mode multijoueur signifie qu’une salle entière d’amis peut essayer de construire l’espèce la plus capable.

Pour ceux qui préfèrent jouer en ligne, évoluez sur le pouce avec des adversaires multijoueurs multiplateformes du monde entier. Combiné à un système de jumelage basé sur l’habileté, des compétitions rapides et équilibrées sont toujours disponibles.

« Nous adorons les capacités du Nintendo Switch pour les jeux de société numériques comme Evolution « , a déclaré Scott Rencher, président et co-fondateur de North Star Digital Studios. « La vitesse de jeu basée sur le contrôleur est une expérience de jeu formidable, et la nature passe et joue de la console offre ce sentiment chaleureux de communauté que nous aimons encourager avec le jeu de société. »

Evolution : Le jeu vidéo arrive sur Nintendo Switch début 2020, mais est maintenant disponible en anglais sur PC et Mac via Steam pour 9$ jusqu’au 20 septembre. Il est également disponible en version d’essai gratuite sur iOS et Android avec une version complète disponible pour 6 $ en achat unique.

Pour plus d’informations sur Evolution : Le jeu vidéo et d’autres projets de North Star Digital Studios, suivez-les sur Twitter et Facebook ou visitez le site officiel.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 commentaires

1. JulieSailing

C’est quoi comme type de jeu ?

• JulieSailing

Ok, après avoir vu la réponse de Manuto, c’est un jeu de… cartes ?

2. Manuto