L’histoire du Pays de Wa sera jouable dans ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4

Le dernier arc narratif de la série One Piece, révélé il y a seulement deux mois dans l’anime, est confirmé pour ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4.

L’histoire du Pays de Wa étant encore en diffusion, le jeu proposera un récit original de l’aventure.

Ce voyage mettra en vedette les environnements typiques du Pays de Wa où l’équipage du Chapeau de Paille devra faire face à une menace des plus meurtrières.

Deux nouveaux personnages jouables sont également confirmés :

Zoro : L’épéiste indomptable et maître du Santoryu, la Technique à Trois Sabres qu’il a créée, rejoindra la bataille ! Il fût le premier membre à rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille et ne manquera pas de combattre dans le Pays de Wa.

Carrot : Membre de la tribu des Minks, c’est une combattante née qui saura être un véritable atout sur n’importe quel champ de bataille. En tant que Mink, elle peut faire appel au pouvoir mystérieux de la forme Su Long. En regardant directement la lune, elle peut se transformer et déchaîner ses instincts primitifs pour faire naître un pouvoir destructeur incommensurable !

Les Pirates sont de retour avec une histoire explosive, plus d’environnements et des attaques encore plus folles dans ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4. Suivez Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille du début de l’aventure jusqu’au aPays de Wa.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 Comments

  1. Orchidia01

    C’est super ça ! Ils vont rester fidèle !

    Répondre
  2. JulieSailing

    Bien fidèle à l’œuvre originale 🙂

    Répondre
  3. Manuto

    il a l’air vraiment sympa.
    Un muso qui me tente

    Répondre
  4. Rabkitu

    Oh ouiiii chez les samouraï ! <33

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire