Killer Queen Black précise sa date de sortie !

Liquid Bit et BumbleBear Games ont officiellement annoncé la date de sortie de leur prochain jeu d’arcade multijoueurs Killer Queen Black

Killer Queen Black est un jeu d’arcade mêlant des éléments de plate-forme et du combat jouable en multijoueur jusqu’à 8.

Les joueurs s’affrontent en 2 équipes de 4 composées d’une reine et 3 travailleurs, plusieurs conditions et stratégies permettent de remporter la partie, ce qui va vous demander une bonne coordination avec vos coéquipiers.

Le jeu mettra fortement l’accent sur l’eSport avec un système de ligues en ligne similaire à ce que l’on peut trouver dans des jeux compétitifs, l’objectif sera bien sûr d’entrer dans le top 100 des meilleurs joueurs de votre région.
Le système vocal interne Vivox sera ainsi intégré au jeu directement permettant aux joueurs de se coordonner en chat vocal depuis leur Nintendo Switch

La date de sortie est quant à elle calée au 11 Octobre 2019 avec une version digitale disponible pour 19,99€ sur l’eShop et une version physique d’ores et déjà disponible en précommande.

 

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

4 Comments

  1. Orchidia01

    En lisant , je ne m’attendais pas du tout à ce genre de style ^^” Le multi je le sens épique , j’aimerai bien d’abord le tester en démo …

    Répondre
  2. Manuto

    j’ai pas accroché au gameplay, sans sera sans moi.
    En tout cas, un jeu de plus, qui se passe de l’appli nintendo pour les com vocales

    Répondre
  3. JulieSailing

    Je ne suis toujours pas fan des “vieux” jeux sur les nouvelles consoles… xD
    Je passe mon tour x)

    Répondre
    • Rabkitu

      Je n’aurai malheureusement pas beaucoup de temps pour lui laisser sa chance.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire