Wired Productions annonce les dates de ses jeux : Close To The Sun, Deliver Us The Moon et la nouvelle version physique de GRIP : Combat Racing

Watford, UK – 12 septembre 2019 – L’éditeur aux multiples recompenses, Wired Productions, est heureux d’annoncer à sa communauté #GETWIRED les dates de sortie des trois titres prévus pour l’automne. Réalisé en partenariat avec des studios indépendants en provenance des Pays-Bas, de l’Italie, de l’Angleterre ou bien encore de l’Indonésie et du Canada, ces trois sorties donnent un premier coup d’œil sur les prochains jeux de Wired Productions pour 2019.

Dans l’ordre de sortie :

Deliver Us The Moon est prêt à décoller. L’expérience d’astronaute ultime arrivera le 10 octobre sur PC en version digitale via Steam.

Le premier titre du studio néerlandais KeokeN Interactive, Deliver Us The Moon débarque sur Steam (PC) le 10 octobre. En attendant le lancement, Deliver Us The Moon emporte les joueurs vers de nouvelles frontières et une aventure hors-du-commun. Découvrez d’énormes stations spatiales, colonisations lunaires et paysages lunaires prenant vie pour la toute première fois grâce à la technologie Ray-Tracing des Nvidia Geforce RTX.

Découvrez le tout nouveau trailer de gameplay :

Deliver Us The Moon est un thriller futuriste se déroulant dans un monde apocalyptique proche où les ressources de la Terre sont épuisées et où l’humanité s’est déjà tournée vers l’Espace. Pour tenter de subvenir à la crise énergétique qui fait rage, les grandes forces du monde ont créé la World Space Agency et ont sécurisé une nouvelle source d’énergie lunaire. La World Space Agency a colonisé la Lune et récupère l’énergie Helium-3 pour subvenir aux besoins terrestres. Soudain, toutes les communications avec la Terre sont coupées et la source d’énergie a disparu. Plongé dans l’obscurité et sans énergie, les années passent jusqu’à ce que les gouvernements s’allient une dernière fois pour une mission finale : rétablir l’énergie nécessaire et retrouver espoir pour l’Homme.

Deliver Us The Moon – sera disponible sur PC 10.10.2019, et vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits Steam dès maintenant sur Windows PC, et arrivera sur Xbox One et PlayStation®4 en 2020.

Préparez vous à monter à bord de l’Helios et vivre une aventure horrifique-Teslapunk… Close To The Sun arrive le 29 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Créé par le célèbre studio italien Storm in a Teacup, Close to The Sun transporte les joueurs dans une histoire alternative qui redéfinissent les découvertes scientifiques de Nikola Tesla. Rose Archer monte à bord de l’Helios dans laquelle une aventure mystérieuse autour de la disparition de l’équipage du bateau et de sa soeur Ada l’attende. Sinistre et hypnotisant, le jeu arrivera sur PlayStation ®4, Xbox One et Nintendo Switch le 29 octobre en version digitale et physique.

Découvrez le trailer de comparaison du jeu entre les consoles dès maintenant :

Pour célébrez l’arrivée du jeu sur toutes les plateformes, et parce que l’un des engagements de Wired est de toujours proposer des produits physiques exceptionnels, une version Collector et limitée sera réalisée en plus de la version standard physique. Avec seulement 1000 pièces dans le monde, le collector de Close To The Sun est en précommande dès aujourd’hui sur le Wired Productions Store.

Close to the Sun sortira le 29 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch; et est déjà disponible sur l’Epic Games Store.

La version ultime de GRIP: Combat Racing AirBlades vs Rollers Ultimate Edition arrive en version physique le 5 novembre.

Pour célébrer la première année de sortie du titre sur toutes les plateformes, GRIP : Combat Racing sortira dans une nouvelle édition physique, contenant tous les DLC sortis, pour le prix du simple jeu ! Créé par Caged Element, GRIP : Combat Racing offre désormais aux joueurs une nouvelle opportunité de jeu de course de combat à couper le souffle : trois pack de garages, un nouveau jet, l’Artifex, et un an de mise à jour inclus !

Découvrez le trailer de l’Ultimate Edition:

GRIP: Combat Racing Rollers vs AirBlades Ultimate Edition arrivera en version physique le 5 Novembre.

Wired Production continue leurs partenariats avec de nombreux développeurs indépendants à travers le monde pour proposer des jeux innovants et inédits aux joueurs d’aujourd’hui. Wired fera d’avantage d’annonces de jeux dans les prochaines semaines.

« 2019 a été une année chargée pour nous, et on est super heureux de confirmer les dates de sorties de ces trois jeux incroyables » – Leo Zullo – Directeur, Wired Productions « Ces titres représentent une partie essentielle et excitante du line-up de Wired Productions pour la fin d’année, mais on ne va pas s’arrêter là et nous allons partager plus d’informations et faire de nouvelles annonces, alors restez à l’écoute… »

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 Comments

  1. JulieSailing

    Deliver Us The Moon, ce jeu est sublime ! Il me fait penser à Prey (que j’ai adoré) !
    Je vais me le prendre sur Steam, sûr !
    Close to the Sun, on ne voit pas trop le gameplay :/ Et sur Switch, l’image est flou :/ Dommage. Si je le prends, ça sera aussi sur Steam !

    Répondre
    • Orchidia01

      Prends Close to the Sun sur Epic games il est déjà sortit à 29.99 😉 Sur Steam dispo en 2020 si je ne me trompe pas ^^”

      Répondre
    • Rabkitu

      Je ne trouve pas que c’est plus flou entre les comparaisons après l’environnement est comme ça ^

      Répondre
  2. Manuto

    mouais …. sans plus quoi

    Répondre
  3. Rabkitu

    Deliver us the moon et close to sun ont l’air sympa et cool pour la version boîte de Grip 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire