Deadliest Catch : Le Jeu annoncé sur Nintendo Switch

En Novembre de cette année sur le PC (Steam Early Access) sera lancé un simulateur pour la capture de crabes royaux – Deadliest Catch : Le Jeu. Le titre est basé sur la série documentaire de Discovery Channel. Il est également prévu de sortir le jeu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Le studio polonais Moonlit travaille sur Deadliest Catch : Le Jeu. L’éditeur sera Ultimate Games S.A. Comme l’expliquent les créateurs, grâce à la coopération avec Discovery Channel et Discovery Game Studios, ce jeu sera un simulateur 3D réaliste avec des éléments de gestion. Le joueur joue le rôle du capitaine d’un bateau de pêche, prêt à relever l’un des défis les plus dangereux : attraper des crabes royaux dans la mer de Béring. Le gameplay ne se limite pas à la pêche ; il comprend un certain nombre d’autres activités (y compris la préparation précise de l’expédition et le maintien du bateau sur son cap).

Les travaux sur le jeu sont actuellement en cours. La collecte de fonds sur la plate-forme Kickstarter permettra d’élargir encore le titre. L’objectif principal de la campagne a été fixé à 15 000 dollars canadiens. Le dépassement des seuils suivants permettra de préparer les éléments supplémentaires demandés par les fans. Comme l’indique Moonlit studio, cela inclurait l’extension du système de gestion du personnel et un mode multijoueur.

Le jeu est créé sur la licence de la série produite par Discovery Channel depuis 2005. Les créateurs indiquent que ce jeu offrira une reproduction précise des conditions connues du programme et se distinguera par sa spécificité, son réalisme élevé et son attention au moindre détail. Dans Deadliest Catch : Les joueurs du jeu trouveront, entre autres, un système de conditions météorologiques dynamiques et une physique de l’eau réaliste.

« Deadliest Catch est l’une des séries documentaires les plus intéressantes, ce qui est confirmé par sa popularité sans faille et ses nombreux prix, dont les prestigieux Emmy Awards. Le jeu, bien sûr, s’adresse aux fans de la série, mais sans aucun problème, les gens qui ne sont pas familiers avec cette marque sur Discovery Channel vont aussi l’apprécier. Le projet est créé par une équipe de passionnés talentueux dont l’objectif est d’offrir un divertissement réaliste et de haut niveau. Dans le travail sur le projet, nous avons également utilisé l’expérience acquise dans la création et la publication d’un jeu avec un sujet très similaire – Ultimate Fishing Simulator. Il convient de souligner ici que c’est actuellement le jeu de pêche le mieux évalué de l’histoire de la plateforme Steam », déclare le PDG de Ultimate Games S.A., Mateusz Zawadzki.

Principales caractéristiques de Deadliest Catch : Le Jeu :

* des méthodes avancées de capture des crabes royaux ;
* un gameplay réaliste ;
* des éléments étendus de la gestion des navires et de l’équipage ;
* système de conditions météorologiques dynamiques ;
* la physique avancée de l’eau ;
* la possibilité d’agrandir et d’améliorer le navire ;
* sur une licence de la série Discovery Channel.

La sortie du jeu sur la plateforme Steam (Early Access) est prévue pour le 14 novembre 2019. Dans les mois qui ont suivi, la prise la plus mortelle : Le jeu apparaîtra également sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Lien Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/playway/deadliest-catch-the-game

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 commentaires

  1. Manuto

    mouais, sans moi…

    Répondre
  2. Orchidia01

    Au moins le visuel, graphisme il y ‘est rien à voir avec le jeu d’aquarium 😀 Mais bon je passe , ça ne m’intéresse pas ce n’est pas mon style ^^”

    Répondre
  3. JulieSailing

    Etrange comme jeu xD J’y aurais jamais pensé lol

    Répondre
  4. martien martien

    Un jeu bien bizarre qui me fait vraiment envie, j’adore ce genre d’expérience !

    Répondre
    • Rabkitu

      Il faut avoir le coeur bien accroché ^^ et vive les crabes !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire