Plata o plomo ? Le moment est venu de choisir son camp dans Narcos : Rise of the Cartels !

– Un jeu de stratégie basé sur la célèbre série Netflix sortira sur PC et consoles fin 2019 –

Curve Digital et Kuju plongent dans les cartels colombiens avec Narcos: Rise of the Cartels, un jeu de stratégie et de tactique au tour par tour plutôt brutal basé sur la série Netflix à succès produite par Gaumont. Le jeu est disponible dès à présent en précommande, avant sa sortie sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en fin d’année, en dématérialisé comme en version physique. Pour fêter l’annonce, Curve et Kuju nous gratifient d’une bande-annonce de contrebande qui témoigne parfaitement de l’ambiance authentique et du visuel stylisé typiques de Narcos.

Narcos: Rise of the Cartels invite les joueurs à revivre les événements de la première saison de la série, du côté du cartel de Medellín comme de celui de la CIA le temps de deux campagnes distinctes. L’influence d’El Patrón grandit rapidement dans les années 80 : drogue, corruption et crime sont monnaie courante dans la ville colombienne de Medellín, et les Etats-Unis commencent à s’intéresser de très près aux affaires de cet ambitieux entrepreneur. Entre le baron de la drogue dont l’empire doit fructifier et l’agent Steve Murphy de la CIA, chargé de stopper la progression d’El Patrón quoi qu’il en coûte, le choix est cornélien, et les enjeux réellement différents.

Narcos: Rise of the Cartels reprend les lieux et personnages emblématiques de la série Netflix signée Gaumont, offrant la possibilité à tous les joueurs de tenter leur chance dans le grand banditisme aux côtés d’El Mexicano, de Murphy, Peña, Primo et bien d’autres ! Chaque personnage dispose de ses propres capacités et avantages pour faire basculer l’affrontement de son côté, et les décors familiers de la série prennent une nouvelle dimension dans cet affrontement sans merci entre les deux camps.

Les amateurs de stratégie au tour par tour vont découvrir une toute nouvelle approche du genre, les unités évoluant en même temps de chaque côté du champ bataille. Le joueur a qui plus est la possibilité de prendre le contrôle direct de ses unités, à la troisième personne, lorsque la situation devient critique. Les équipes se forment en fonction des spécificités de chaque protagoniste, évoluent grâce à l’expérience gagnée mais attention : il faudra assumer les conséquences de ses choix et actions !

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/09/NARCOS_RotC_Screenshot_11.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/09/NARCOS_RotC_Screenshot_12.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/09/NARCOS_RotC_Screenshot_06.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/09/NARCOS_RotC_Screenshot_07.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/09/NARCOS_RotC_Screenshot_08.png

A Propos de Curve Digital
Curve Digital est l’un des éditeurs majeurs de jeux vidéo sur PC et consoles. Depuis 2013, il travaille avec certains des meilleurs développeurs pour les aider à rendre leurs productions disponibles pour le public le plus large possible à travers le monde, du hit indépendant Dear Esther au million-seller Human : Fall Flat. En 2 017, Curve a été récompensé lors des Develop Industry Excellence Awards en tant que « Publishing Hero » et couronné en tant que « Indie Games Publisher of the Year » aux MCV Awards en 2018. Plus récemment, Curve Digital a été nommé dans les catégories « Community Management of the Year » et « Indie Games Publisher of the Year » aux MCV Awards 2019.

Toutes les informations sont disponibles à l’adresse :
http://www.curve-digital.com

A propos de Kuju 
Kuju crée des jeux passionnants et des expériences de marque sur console et PC utilisant parfois la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Kuju a œuvré sur plus de 125 titres différents depuis vingt ans, pour des éditeurs de premier plan tels que Sony, Nintendo, Microsoft, Activision, Disney et Ubisoft.

En plus de ses propres concepts originaux, Kuju s’est vu confier des licences de renommée mondiale telles que Narcos, The Lord of the Rings, Marvel Ultimate Alliance, The Voice, Grease, Zumba, Dancing with the Stars et Guitar Hero.

Kuju est une filiale de Curve Digital Entertainment et de Catalis Group.

A propos de Gaumont
Créé en France en 1895, Gaumont est la plus vieille société de production audiovisuelle de la planète dont les bureaux sont situés à Paris, Los Angeles, Londres, Berlin et Buenos Aires. Gaumont produit et distribue des programmes audiovisuels de grande qualité à travers le monde sur Netflix comme Narcos (cinquième saison), F is for Family (quatrième saison), la série allemande The Barbarians ou encore Arsène Lupin avec Omar Sy, mais également sur Amazon Prime Video et Sky avec Tin Star, et Do Re & Mi avec Kristen Bell sur Amazon Prime Video.

Gaumont coproduit et distribue environ dix films par an au cinéma et dispose d’un catalogue de plus de 1400 titres de réalisateurs prestigieux tels que Louis Malle, Jean-Luc Godard et plus récemment le duo Toledano et Nakache avec Intouchable, le film français au succès retentissant avec plus de 450 millions de dollars de chiffre d’affaires à ce jour.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 commentaires

  1. Manuto

    j’ai beaucoup aimé la série
    j’aime les jeux de strategie
    Il sera pour moi 🙂

    Répondre
  2. tonysmb

    mmm tentant!

    Répondre
  3. z-Rej

    Un grand OUI ! 🙂

    Répondre
  4. Orchidia01

    Netflix au taquet ! ^^ Je n’ai pas accroché à la série, à voir pour le jeu 🙂

    Répondre
  5. JulieSailing

    J’aime bien ! Un petit let’s play ne serait pas de refus 😀

    Répondre
    • Rabkitu

      Cool enfin des nouvelles il me plaît bien 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire