WRC 8 FIA World Rally Championship daté sur Nintendo Switch

Le jeu de simulation de courses rallye WRC officiel développé par KT Racing précise enfin sa date de sortie sur Nintendo Switch.

Les férus de jeux de voiture pourront mettre les mains sur cette nouvelle édition à partir du 14 Novembre prochain, la version eShop affiche une promotion à 44,99€ pour les précommandes au lieu du prix habituel de 49,99€, une version physique sera également proposée en parallèle à la sortie.

Au programme, cette nouvelle version proposera 14 rallyes et 100 spéciales de la saison 2019 de WRC ainsi que 50 équipages, il s’agît de l’opus de la licence le plus riche en contenu.

Sont ajoutés également un nouveau système de météo dynamique qui modifiera votre adhérence de façon réaliste ainsi qu’un nouveau mode carrière entièrement repensé avec gestion du calendrier et des activités entre les rallyes, recherche et développement pour améliorer la voiture, recrutement et management de votre staff (mécaniciens, ingénieurs, équipes médicale et météo, directeur financier, responsable de votre communication…).

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

4 commentaires

  1. Man Uto

    apresn grid, aurons nous un second titre qualitatif en course de voiture

    Répondre
  2. Orchidia01

    J’ai dirt sur le pc avec tout le matos du fou du volant x))) Les jeux de rallye sont sympas mais beaucoup d’autres font le mixte des circuits … Je n’ai jamais testé cette licence , à voir si l’infini me tente ^^

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Pas trop mon style de jeu :/

    Répondre
    • Rabkitu

      Nice encore une version physique 🙂

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire