Un gros plein d’informations pour Pokemon Épée et Bouclier

Game Informer livre aujourd’hui de nouveaux détails sur Pokemon Sword and Shield (Pokemon Epee et Bouclier) récupérée lors de leur voyage chez Game Freak, et deux informations juteuses ont été révélées. En premier, il y a les nouvelles sur Experience Share, qui feront effectivement leurs retours dans le gameplay. Bien que Experience Share ne soit plus un objet à ramasser, tous les Pokémon de votre groupe bénéficieront toujours d’une distribution automatique de l’expérience après une bataille. Tous les Pokémons de votre équipe obtiendront automatiquement le même niveau d’expérience après chaque combat.

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/145752220191001_182259_1_big.jpg

Game Freak a également partagé des détails sur les capacités cachées (HM), qui sont des mouvements spéciaux qui peuvent être utilisés à la fois en dehors et au combat. Les HM ne faisaient pas partie de Pokemon Sun and Moon, et ils ne reviendront pas pour Sword and Shield. Game Freak a déclaré que le gameplay des HM ne s’était pas bien intégré à la nature plus ouverte de Pokemon Sword and Shield.

Enfin, nous avons la confirmation sur une fonctionnalité que beaucoup attendaient. Game Freak a confirmé que Pokemon Sword and Shield aurait une fonction de sauvegarde automatique. Cela dit, vous pouvez toujours utiliser la méthode classique de sauvegarde manuelle si vous le souhaitez.

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/145752220191001_182258_0_big.jpg

Autres détails, via Gamekyo:

– Les combats de Raid représenteront le sommet du challenge dans l’aventure. Comme dans Pokémon GO, les apparitions se feront périodiquement et les joueurs seront invités à coopérer pour se défaire de l’ennemi avant de tenter de la capturer. Les raids n’auront pas le même degré de difficulté et s’il sera facile pour un joueur de bas niveau de tenter quelque chose en soutien sur certains, les développeurs indiquent qu’il vaut mieux être préparé pour les raids supérieurs.

– On sait déjà que tous les Pokémons de la série (environ 1000) ne seront pas présents à Galar, même s’il est possible que d’autres soient ajoutés avec le temps via la fonction Raid. Masuda souhaite tout de même dire à l’avance que rien n’est jamais abandonné et que les éventuels manquants peuvent apparaître dans les prochains épisodes.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

7 commentaires

  1. Orchidia01

    Il n’y a pas un pokemon direct , un truc comme ça , bientôt ou je l’ai loupé ? 🙁

    Répondre
    • Rabkitu

      Non tu ne l’as pas loupé orchidia tkt 😉

      Répondre
  2. mike

    Le direct est bien prévu pour vendredi

    Répondre
  3. Man Uto

    et les sauvegarde seront compatible cloud dans celui là ?

    Répondre
    • Rabkitu

      Voilà pour ceux qui pleuré pour sauvegarde automatique ce n’est obligatoire ! Il fallait attendre la suite 😉 sinon cool pour l’XP pour toutes l’équipe c’est bien qu’il le garde.

      Répondre
    • Rabkitu

      Si il garde la même idée que Let’s go je pense que non.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire