Secret Files Sam Peters la semaine prochaine sur Nintendo Switch

Après Secret Files: Tunguska et Secret Files 2: Puritas Cordis, Secret Files Sam Peters arrive bientôt sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch : le 10 octobre à 6.99€. Si on est logique, Secret Files 3 devrait aussi sortir bientot sur Nintendo Switch. Attention, le jeu est disponible sur Steam mais pas en Français! Il y a 99,999% de chances que cela soit pareil sur Nintendo Switch.

L’abominable homme des neiges, le monstre du Loch Ness… des créatures que les cryptozoologues s’emploient à traquer et à étudier. Une de ces bêtes apparaît aussi dans les légendes du peuple Ashanti du Ghana. La mythologie locale parle de créatures humanoïdes tapies dans les arbres la nuit et qui emmènent leurs victimes dans leur grotte pour leur sucer le sang : les Asanbosams. La talentueuse journaliste Sam Peters n’a pas le temps de souffler après s’être échappée de l’île indonésienne où des terroristes avaient déclenché une éruption volcanique, car son boss l’envoie sur-le-champ en Afrique. Mais des choses étranges commencent à survenir au Bosumtwi, un mystérieux lac de cratère ; les Asanbosams existent-ils vraiment ? C’est ce que va découvrir Sam Peters dans cette histoire courte tirée de la série Secret Files.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Juliuxx Potter

    Les graphismes sont très beaux <3

    Répondre
  2. Orchidia01

    Donc cela nous laisse une chance de 0.001 % :3 Il a du style pour un faux uncharted ^^” 😀

    Répondre
  3. Man Uto

    Ca ressemble a du point and clic

    Répondre
  4. Rabkitu

    Ça serait dommage qu’il ne soit pas en vf pour ce genre la…

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire