Asphalt 9: Legends disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

Le plaisir du jeu d’arcade arrive à toute vitesse et gratuitement sur Nintendo Switch avec des autocollants exclusifs, des fonctionnalités inédites incluant le jeu en écran partagé pour 4 joueurs en local, le mode Course Rapide et bien plus.

https://pbs.twimg.com/media/EGXjvygXYAEgoGT?format=jpg&name=large

Paris, le 8 octobre 2019 – Leader dans la création et l’édition de jeux, Gameloft est fière d’annoncer qu’Asphalt 9: Legends, le dernier volet de la franchise de jeux de course pour mobile la plus téléchargée au monde et plusieurs fois récompensée, est disponible gratuitement en téléchargement sur la Nintendo Switch™ dans le Nintendo eShop.

Asphalt 9: Legends pour Nintendo Switch inclut tout le plaisir du jeu d’arcade et les modes de jeu de la version originale, y compris le jeu en ligne, les Clubs, des voitures mondialement célèbres et des circuits impressionnants avec un mode Carrière intense. Asphalt 9: Legends sort avec près de 60 supercars et hypercars, y compris certaines des voitures les plus rapides, rares et prestigieuses jamais construites, comme la Bugatti Chiron, la McLaren P1 et la Lamborghini Terzo Millennio. Comme pour les versions mobile et PC du jeu, Gameloft mettra à jour Asphalt 9: Legends avec du contenu inédit au fil du temps, y compris de nouvelles voitures et de nouveaux circuits.

De plus, Asphalt 9: Legends sur Nintendo Switch introduit des fonctionnalités exclusives, comme le populaire mode multijoueur local en écran partagé ainsi qu’un nouveau mode de course rapide jouable en ligne et hors ligne. Le jeu accepte jusqu’à 8 joueurs en ligne en mode chacun pour soi et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé en local. Les options de commandes sont adaptées à la Nintendo Switch et permettent de varier les styles de jeu à l’aide du Joy-Con™ Nintendo Switch, de la manette Nintendo Switch™ Pro, de commandes par mouvements gyroscopiques, de commandes tactiles ou de l’innovant Touchdrive™, une nouvelle approche dans les commandes de pilotage, qui ajoute une dimension stratégique au pur plaisir de la course.

En exclusivité sur la version Nintendo Switch d’Asphalt 9: Legends, un autocollant bleu et rouge pour la BMW Z4 LCI E89, que tous les joueurs pourront débloquer.

Enfin, Asphalt 9: Legends peut être téléchargé gratuitement sur la Nintendo Switch et aucun compte Nintendo Switch Online n’est requis pour télécharger le jeu et y jouer en ligne. Gameloft respecte les normes les plus rigoureuses quant à la monétisation freemium et les joueurs pourront profiter du jeu et débloquer tout le contenu sans effectuer le moindre achat intégré.

Les joueurs qui souhaiteront avoir une longueur d’avance pourront acheter le « Asphalt 9: Legends Starting Racer Pack ». Il leur permettra de débloquer des supercars et des ressources pour donner un coup de pouce à leur progression et défier leurs amis et leur famille en multijoueur en écran partagé dès le début.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 commentaires

  1. Rabkitu

    Il va falloir que je le test celui-ci avec mes amis 😀

    Répondre
    • JulieSailing

      T’es fort sur un jeu de course ?

      Répondre
      • Rabkitu

        Dans mes lointains souvenir ça allait mais j’ai quelques amis très bon qui font exclusivement que du jeu de course ^^

        Répondre
  2. Manuto

    Du fun a l’etat pur, il va falloir que je me télécharge celui là

    Répondre
  3. Je l’ai téléchargé il y a deux jours et j’en suis super satisfait

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire