LASTFIGHT : Richard Aldana et toute la bande reviennent se battre sur Nintendo Switch le 22 novembre 2019 !

Ta zone de confort, Adrian, ne laisse personne rentrer dedans.

Saint-Ouen, France – 14 octobre 2019 : Just For Games est heureux de vous annoncer aujourd’hui le retour de Richard Aldana, célèbre de héros de Lastman, sur Nintendo Switch dans le jeu vidéo LASTFIGHT. Le jeu sera édité et distribué en version physique par Just For Games en Europe. LASTFIGHT met en avant le couch-gaming et propose des combats en arène jusqu’à 4 amis explosifs !

LASTFIGHT est inspiré par le comics français Lastman de Bastien Vivès. Lastman comporte déjà 11 tomes vendus partout dans le Monde et a été adapté en série animée, disponible sur Netflix en France. Pour célébrer l’arrivée du douzième et dernier volume de Lastman, prévue pour le 20 novembre 2019, et l’annonce de la saison 2 de la série diffusée sur Netflix, le jeu inspiré du comics de Bastien Vivès fera ses débuts sur Nintendo Switch, et en version physique le 22 novembre 2019.

Plus d’informations : https://www.justforgames.com/produit/lastfight/

Trailer de lancement officiel disponible sur YouTube :

Avec LASTFIGHT le combat 3D en 2v2 revient chez vous !

Ramassez n’importe quel objet disponible dans l’un des 8 niveaux disponibles et donnez une leçon à vos adversaires ! Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs ou en solo dans le mode story, avec un casting de 10 personnages inspirés du comics Lastman de Bastien Vivès

Chaque niveau a ses propres bonus et objets à balancer sur votre adversaire.
Résisterez-vous à l’appel des ANITRANS pour gagner ?

Caractéristiques du jeu LASTFIGHT :

  • Défi 2 versus 2 jusqu’à 4 joueurs.
  • Inspiré du comic Lastman de Bastien Vivès
  • Free For All – Dans ce mode survolté ou chaque joueur est seul contre tous, le dernier survivant sera déclaré vainqueur.
  • Compétition (hors-ligne) – Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons..
  • Flipper – Les attaques n’infligeront aucun dégât. Dans ce mode, l’unique façon de gagner est de lancer des boules de flipper sur les adversaires.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 commentaires

  1. Manuto

    On vois assez peu de gameplay dans ce trailer, mais ca a l’air sympa quand meme

    Répondre
  2. Lordo

    J’ai fait le tour sur PC, le truc c’est que c’est très très léger en contenu. L’anime et surtout la BD/Comics est juste super (un must read pour tout les amateurs de roman graphique).
    Mais clairement sur switch ça peux être génial, c’est une sorte de Power Stone, pour des soirées entre pote c’est le jeu idéal ! 🙂

    Répondre
  3. tonysmb

    8 niveaux ca fait un peu light apres à voir le temps pour poncer un niveau

    Répondre
  4. Rabkitu

    Un bon defouloir a la power stone 🙂

    Répondre
  5. Orchidia01

    Je ne connais pas du tout , mais si il est réellement court c’est dommage car je trouve qu’il a du style un bon potentiel … Le + c’est le multi 🙂 rare les jeux de combats t’offrent ça

    Répondre
  6. JulieSailing

    A part la présentation des personnages, on ne voit pas grand chose xD

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire