Pokémon Épée et Bouclier: Nintendo clarifie les détails du online

Plus tôt cette semaine, Nintendo avait tenu des propos ambigus sur le site Web officiel de Pokemon Sword And Shield, qui semblaient suggérer que les joueurs pourraient acheter des fonctionnalités en ligne séparément du service Nintendo Switch Online.

Petite boulette ou mauvaise traduction ? Nintendo a publié une déclaration officielle via TechRadar pour clarifier ses propos: le jeu proposera une «option d’achat en jeu» du Nintendo Switch Online pour ceux qui ne l’ont pas encore.

Comme indiqué sur les pages des Pokémon Sword et Pokémon Shield sur http://www.nintendo.com, un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour utiliser les fonctions en ligne du jeu. Les jeux incluent une option dans le jeu permettant d’acheter un abonnement Nintendo Switch Online à ceux qui n’en ont pas déjà un.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Man Uto

    Je l’avais compris comme cela dans l’annonce

    Répondre
  2. Orchidia01

    Je ne vois pas l’intérêt d’ajouter une section dans le jeu pour acheter le online … ce n’est pas compliqué de le prendre depuis la boutique de la console … C’est louche cette histoire … ^^

    Répondre
    • JulieSailing

      Je suis arrivée à la même conclusion que toi ‘-‘

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire