La version Switch de Bloodstained: Ritual of the Night enfin mise à jour

Bloodstained: Ritual of the Night est sorti en juin dernier dans un étant déplorable sur Nintendo Switch. Notre test évoquait une sorte de version alpha à l’optimisation désastreuse, et bloquée évidemment à 30 fps. Les développeurs ont mis du temps mais aujourd’hui la version 1.03 vient de sortir et elle améliore les graphismes et performances. L’éditeur 505 Games et le développeur ArtPlay en parlent sur la page Kickstarter du jeu.

Quatre choses ont été améliorées : l’input lag, la qualité visuelle, les crashs et les temps de chargement. Les commandes sont plus réactives mais d’autres améliorations arriveront dans une versions 1.04. Plus de clarté, de détail et de stabilité et des temps de chargement réduit jusqu’à 70%.

Voici un comparatif en images :

juju05 B
Ecrit par
Webmaster Adjoint

6 commentaires

  1. Manuto

    Il va y avoir une actualisation du test ? Voir un second test ?
    En tout cas, j’attendais cela avant de m’y mettre

    Répondre
  2. YnkRibbon

    Je vais relancer le jeu pour constater si il y a une vraie amélioration. Mais rien que le fait d’avoir réduit l’input lag est une bénédiction!

    Répondre
  3. Orchidia01

    Assez tardive mais c’est super , je l’ai justement , j’aurais la bonne “version” ^^

    Répondre
  4. JulieSailing

    Pas mon trip, dommage 🙁

    Répondre
  5. YnkRibbon

    Après vérification, la mise à jour fait du beau travail. Le jeu est bien plus réactif et agréable à jouer, les effets visuels sautent aux yeux, on a plus cette impression de textures baveuses et d’un jeu déglingué. Bloodstained n’attend plus que vous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire