A Hat in Time : la version boîte comprend un téléchargement supplémentaire sur Nintendo Switch

Sorti le mois dernier sur l’eShop, la version boîte de A Hat in Time arrive le 8 novembre et réserve une mauvaise surprise. On se souvient déjà de la taille assez surprenante du titre en dématérialisée : 16 Go et visiblement les développeurs n’ont pas opté pour une cartouche suffisamment grande.

On apprend via un internaute possédant le jeu en boîte qu’il faudra télécharger 5,4 Go de données, bien que le jeu se lance sans cette mise à jour. Qu’en est-il du DLC Seal the Deal ? Et bien il est présent dans la boîte sous forme de code de téléchargement.

juju05 B
Ecrit par
Webmaster Adjoint

8 commentaires

  1. Ha ha ha ha ! Et pendant ce temps the witcher 3 tourne tranquillement sur cette console, (malgré quelques concessions graphiques) en version COMPLÈTE !

    Malgré leurs efforts il y beaucoup de développeurs soit qui ne savent pas optimiser leurs jeux, soit ils n’y mettent pas du leurs, en ne faisant pas les bons choix !

    Répondre
  2. Manuto

    Fallait le prendre direct sur l’eshop

    Répondre
  3. Manuto

    Sinon… C’est juste la taille du patch Day one.

    Répondre
  4. Jotaro Kujo

    c’est aussi et surtout une question de coût. Plus les cartouches sont grandes, plus elles coûtent chères et tous n’ont pas les moyens d’investir sur de grosses cartouches ou ne sont pas sûr de rentrer dans leurs frais…

    Répondre
    • Manuto

      Sortir une version boîte est toujours un risque financier.
      Meme les plus gros ne s’y risque plus trop

      Répondre
  5. JulieSailing

    No problemo 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire