L’Aventure Layton s’offre deux publicités française sur Nintendo Switch

Il est preeeeesque là ! Encore quelques jours (heures ?!) de patience et les plus brillants des détectives pourront reprendre du service dans la grande aventure de la fille du Professeur Layton sur Nintendo Switch. Pour vous faire patienter encore un peu (jusqu’au 8 novembre rappelons le), voici deux nouvelles publicités française.

Cette version Switch sera particulièrement gâtée puisqu’elle sera dotée d’une quarantaine d’énigmes supplémentaires (chic !) et de tenues inédites (chic chic !).

Le saviez vous ? Si le professeur Layton fait désormais parti intégrante de l’univers vidéoludique, sa naissance date désormais d’une grosse dizaine d’années ! Le premier opus est, en effet, sorti en 2007 au Japon et s’intitulait « Professeur Layton et l’étrange village ». Avez vous joué à ce titre ?

cooky
Ecrit par
Deux passions dans la vie : le monde animal et le monde du gaming ! Adepte des belles plumes, je "switch" entre les poils et les manettes =) .

2 commentaires

  1. Manuto

    ca va plaire a ma femme, elle aime bien le genre

    Répondre
  2. JulieSailing

    Sympa mais sans plus ‘-‘

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire